|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 08:52:54 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Alors c'est vrais que j'avais entendu pas mal de personnes se plaindre des 2 barrettes reconnu sur 3. J'ai jamais eu se problème jusqu'à hier soir.
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Bon... après plus d'une heure de tests j'ai fini par trouver une solution pour le moins mystérieuse Message édité par blizard_30 le 22-06-2012 à 14:01:28 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
glopp Amazing how far we can go... | Quand je lis des trucs comme ca je suis pas mecontent de pas avoir craquer pour une de ces cartes meres en son temps... --------------- Peaches182 // HWBot |
MagicEndeR | Hello tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par MagicEndeR le 13-07-2012 à 22:14:31 |
delatruel |
|
delatruel |
|
wuger91 | Fait déjà un reset du bios
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 20:23:11 |
delatruel |
|
MagicEndeR |
gnak | J'ai tenté tous les ports PCIE sans succès, j'ai débranché les HD, rien. J'ai pas encore tenté d'enlever les barrettes de ram. |
delatruel |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
burnout62 |
delatruel |
|
burnout62 | Déjà fait, ça change rien . Sinon je l'aurais pas dit. |
gnak | Problème réglé. Cela venait de l'alim. Une OCZ ModXStream 700W qui aura donc vécu 3 ans. J'aurais préféré qu'elle meure carrément parce que là pour le diag c'était pas facile. |
sbastitou | Salut à tous,
Message édité par sbastitou le 13-08-2012 à 14:59:32 --------------- Mes ventes |
sbastitou | Sinon personne n'a au moins un pied à coulisse pour mesurer l'entraxe entre les 2 trous de fixation ? --------------- Mes ventes |
delatruel |
|
sbastitou | J'ai deja CPU et GPU de wc et la circulation d'air dans mon boitier est vraiment tres faible et je compte OC.
Message édité par sbastitou le 14-08-2012 à 16:20:54 --------------- Mes ventes |
delatruel | ben c'est ton pognon mais tu vas pas o/c à 4.8 ton i7 |
sbastitou | je ne connais pas la carte en fait (pas encore reçu) non je ne vais pas oc à 4,8Ghz. --------------- Mes ventes |
Millenius | Bonjour, J'ai 2 disques dur de 2To chacun avec ma P6T. Merci d'avance pr vos réponses PS : si je rachete un 3eme DD, sera-t-il possible de faire çà : Message édité par Millenius le 15-08-2012 à 10:43:47 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
DayWalker II | Pourquoi faire du JBOD (et pas du raid0) ? Avec trois disques, autant faire du raid5. Message édité par DayWalker II le 15-08-2012 à 15:56:29 |
Millenius | Pacque je n'ai aucun besoin de performances, c'est du stockage multimédia. Et le RAID5, je perds 33% d'espace disque.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | Les risques ne sont pas les mêmes :
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
H4rrY |
--------------- The fear of blood tends to create fear of the flesh |
delatruel |
|
delatruel | et en okaz sur le forum ?
|
Mdkart Marchand de sable | Oui c'est une solution mais je me demandais si il n'existait pas une sorte de degradation en dual channel sur ces chipset x58 si seulement 2 barrettes par bus. Question alternative : Mes barrettes sont des cas8 en voltage 1,65v Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 18-08-2012 à 04:43:33 |
sbastitou | Salut!
--------------- Mes ventes |
kyosho625 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Topic Unique) , Asus M4 A79 Deluxe | Wd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe |
Aide Q6600/q9550 ou I7 920/q6600 | Avis config i7 |
pb connectique facade antec 902 / Asus P6T | Fixation d'un ventirad Noctua sur autre socket (478) possible ? |
Alimentation d'1 Asus P6T | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T - toutes versions - socket 1366 pour CPU i7 |