|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |
---|
Micooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 19:22:11 |
da klaown et oui c'est moi ... |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
ironyann PSN & GamerTag : IronYan | si les tests Linx sont ok, celà confirme également les tensions apportées à la RAM ou uniquement au CPU ? |
geekmaster |
|
jagr68 |
|
ironyann PSN & GamerTag : IronYan | Dites je constate que le système me détecte une fréquence de 3.85Ghz (qui doit correspondre à du 24*160) alors que CPU-Z et d'autres outils voient bien les 4ghz que j'ai définis dans le bios (160*25).
Message cité 1 fois Message édité par ironyann le 18-05-2010 à 12:35:13 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 18-05-2010 à 13:25:06 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ironyann PSN & GamerTag : IronYan | Ok merci beaucoup pour toutes ces explications !!
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 13:36:22 |
dami1stm Eco-coco φ | You're welcome --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Space Profil: Maux des rateurs | Voyez vous ou trouver cette CM , non dispo partout magicpc, mat.net, ldlc,etc... --------------- Ma cinémathèque |
smol |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Space Profil: Maux des rateurs |
je veux bien me porter volontaire pour te la racheter 179€
arf --------------- Ma cinémathèque |
Yoyo_5 | Pas plus qu'avec un 920. Le seul extreme qui se justifie maintenant c'est le 980X... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
0b1 There's good in him |
|
BouhoO | Commandée et expédiée le 15, elle devrait plus tarder |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | Etre limité par la RAM sur plateforme DDR3, a forciori encore plus sur LGA1366/LGA1156, faut vraiment, vraiment mais alors vraiment le vouloir de toutes ses forces Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 19-05-2010 à 09:51:00 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
ghoster33 |
|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
--------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | A titre d'exemple sinon tu as déjà les params que j'ai mis dans mon profil (o/c d'un 920@4GHz avec mem en 12800@CAS6), tout le reste étant en auto sauf qq réglages liés au proc genre l'HT activé et ces conneries. --------------- Chic not Geek |
Pinto | Asus rog xpander permettant le 4 way sli (nécessaire d'avoir deux NF200 pour l'obtention de la license NV).
|
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pinto |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pinto, tu t'es commandé le wb EK pour la mobal alors?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Pinto | Aucun, pas utile vu les températures. |
Yoyo_5 | Ouais, et puis la perte de débit engendré par ce type de WB le justifie encore moins. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Juste un post kikoolol : je reçois ma R3E ce soir et je suis heureux
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
TsuM | les résultats d'oc se font dans la catégorie oc
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Shuttle SX58J3 (Gamme 2010) Socket 1366 I7 | Topic: la limitation hardware du 5 nanomètres |
[Choix] Noctua NH-U12P SE2 / Zalman 10x Extreme | son qui grèsille rampage 2 extreme ? |
Asus rampage extreme socket 775 | [Topic Unique] Boitier In Win Fanqua : 3*12cm + 1*22cm pour 50€ |
[Topic Unique] Foxconn BloodRage Concurrente de la Rampage II Extreme | [Topic Unique] Asus Rampage II Extrême |
[Topic Unique] ASUSTeK Rampage Extreme (Intel X48 Express) | [Topic unique] Rampage Extreme |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] Rampage 3 Extreme |