|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2013 à 19:25:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Ignorer la led rouge ? C'est peut-être même normal d'ailleurs cette led rouge un bref instant. |
Profil supprimé | Il faut utiliser l'offset.
|
Profil supprimé | Non non c'est ça, en mode offset tu appliques un offset positif ou négatif au voltage auto.
|
ol1v1er | J'ai eu un sale bug impossible de rebooter avec une p8z68-v et quand elle a décidée de redémarrer divers bugs dans le bios, plus de ratio turbo/ratio max sous os, donc impossible d'o/c
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2013 à 23:52:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | va voir le topic dans ma signature ça pourrait réparer le soucis en faisant un flash complet avec FTK. |
ol1v1er | Merci de ta réponse.
|
Profil supprimé | Ou tu peux le tenter maintenant, et si ça marche soit tu renvois la puce soit tu la conserve au cas où.
|
ol1v1er | Problème réglé |
7eleven Nvidia mange AMD :o |
Message édité par 7eleven le 20-11-2013 à 15:27:19 |
darky_mtp1 |
Message édité par 7eleven le 20-11-2013 à 17:44:17 |
Profil supprimé |
Tibag | C'est quoi exactement ta mobal 7eleven? |
|
darky_mtp1 | C'est ça, le H67 ne peux exploiter le coefficient libre des CPU 'K'.
|
Message édité par 7eleven le 20-11-2013 à 18:48:27 |
darky_mtp1 | Tout à fait.
|
Profil supprimé |
|
darky_mtp1 | C'pas grave.
|
7eleven Nvidia mange AMD :o | Merci à vous. |
flo1981 | bonjour, j'ai un problème récurrent avec ma carte mère P8P67:
|
darky_mtp1 |
flo1981 |
|
darky_mtp1 | C'est important pour la suite, il faut en être sûr. |
flo1981 | Alors ce matin j'ai rencontré le problème:
|
darky_mtp1 | Ça sent le condo qui en a marre de vivre.
|
flo1981 | Un condo? carrément? Ce serait bizarre, j'ai fait changer ma carte mère, suite aux problèmes des premières carte Sandy bridge avec un port SATA et elle n'a que quelques mois!
|
darky_mtp1 | oui, c'est typiquement le genre de merde que fait un condo : difficulté à l'allumage, après ça roule.
|
flo1981 | ok, je regarderais les condos sur ma carte.
|
darky_mtp1 | Le plus simple c'est avec une autre alimentation.
|
flo1981 | Hello,
|
darky_mtp1 | Quand tu es obligé de couper le courant et de le remettre pour que ton PC démarre tu ne sais pas (encore) si c'est l'alim qui est coincée ou si c'est la carte mère.
|
flo1981 | Je comprends l'idée.
|
Tibag | Tu serais pas le premier a incriminer la mobal alors que c'est l'alim qui est fautive (j'ai eu le coup aussi). |
flo1981 | Alors l'alim démarre lorsque je connecte le fil vert, mais lorsque je retire le fil, elle s’éteint. Est-ce normal?
Message cité 2 fois Message édité par flo1981 le 27-11-2013 à 22:49:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |