| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
GL92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 19:11:42 ![]() ![]() |
GL92 | J'ai connecteur (bleu) vide, 8 pin : EATX12V |
SkymoD | As-tu accès au bios ou pas du tout? Message édité par SkymoD le 19-07-2011 à 19:21:53 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Gilrain | C'est l'alimentation du processeur. Si elle n'est pas branchée (au moins en 4 pin) c'est normal que cela ne marche pas. |
GL92 | Rien à l'écran. Merci
|
SkymoD | A alimenter le CPU... si c'est pas branché ça ne marche pas, c'est sûr. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 20:07:06 ![]() ![]() |
SkymoD |
Bon, nous voilà rassurés, les ennuis vont pouvoir commencer vraiment Essaie de brancher ton clavier sur d'autres ports USB (pas USB3, les bleus, il faut le pilote!) pour voir... ou mieux, si tu as un "vieux" clavier PS/2 Evidemment, "press F1" quand le clavier n'est pas reconnu, c'est pas très facile Message cité 2 fois Message édité par SkymoD le 19-07-2011 à 20:11:55 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jarod1601 |
--------------- Asus P8Z68 deluxe /i7 2600k /8Go ddr3 7-7-7-24-1600Mhz / nvidia gtx 680/CRUCIAL M4 256GB |
Jinseikai |
|
Sevenz |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Bah non --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
GL92 |
|
GL92 |
|
SkymoD | Boot sequence: lecteur optique avec le CD/DVD de Windows en 1, disque dur où installer Windows en 2. Au redémarrage, "appuyer sur n'importe quelle touche" pour démarrer sur le CD/DVD lorsque demandé (ça ne reste que très peu de temps, sinon c'est reparti...). Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 20-07-2011 à 06:28:57 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
GL92 |
|
SkymoD | Le coup du boot en deux fois, c'est normal, ça fait un moment que les mobos s'amusent à vérifier avant de redémarrer comme ça, on s'habitue.
stephane910 |
|
SkymoD | Y'a pas une prise mixte PS/2 clavier-souris bleu/violet?
bigboub |
|
SkymoD |
SkymoD |
De pire en pire, on ne pourra bientôt plus rien dépanner nous même D'autant que ce foutu bios UEFI est parfois capricieux dans la reconnaissance souris ou clavier... à ma première installation (P8P67 Deluxe), pas de souris reconnue jusqu'à ce que j'arrive sous Windows et que j'installe les pilotes chipset mobo: à la place, j'ai du utiliser ma tablette graphique Wacom Intuos qui, elle, était reconnue et fonctionnait parfaitement sans pilote Va comprendre, Charles... Message cité 3 fois Message édité par SkymoD le 20-07-2011 à 11:34:07 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
corpo Wat |
|
bigboub |
|
stephane910 |
|
stephane910 |
|
denet |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1922_1.htm mon feedback |
denet | Je vais essayer d'avoir quelqu'un au tél directement alors, la personne que j'ai eu par mail n'étant pas très compréhensive --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1922_1.htm mon feedback |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SkymoD | Bah quand même, j'ai un Logitech G110 et une MX Revolution, ce ne sont pas des antiquités --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |