Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

n°7971333
GL92
Posté le 11-07-2011 à 17:47:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci.
Le HDD étant également en SATA III je suis ton conseil et je les connecte sur les 2 connecteurs Sata 6Gb/s Intel Z68.
 
A quoi servent les 2 connecteurs Sata 6Gb/s Marvell ?
 
Je ne sais pas encore comment faire (je débute vraiment), mais je voudrais que toutes mes données soient traitées rapidement sur la SSD (exemple : ouverture OS, montage vidéo, ...) avant qu'elles s'inscrivent sur le HDD.
Ce n'est pas le principe de la "Technologie Intel Smart Reponse" ?
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 17:47:19  profilanswer
 

n°7971363
Xav03
Posté le 11-07-2011 à 18:05:38  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :

TOUT À FAIT ...
 
Hé oui, de mémoire d'ancien, ça fait un baille que l'on a pas vu de tels mauvais chipsets chez Intel... d'autant plus dommageable que cela se produit avec une gamme d'excellents processeurs.
 
Le bogue des chipsets P67, H67 et Z68 à retenti début 2011 tel un tsunami, tant les trompettes de la renommée avaient vantée, fin 2010, l'arrivée messianique de la 1ère mouture Sandy Bridge.
 
Il est vrai qu'Intel a mis d'énormes moyens pour réparer la faute commise. Jeter le bébé avec l'eau du bain est facile, c'est le lot de l'innovation technologique de commettre des erreurs. ... cela dit, même si l'utilisateur peut comprendre la complexité technologique, ce n'est pas une raison suffisante pour qu'il l'avalise, ou pire qu'il en paye les pots cassés ...