|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
MaTTrs182 | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEED |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 17:08:43 |
acnoar |
|
symantec |
Je viens de passer le coef à 50 donc 5 ghz suivi d'un LinX et niquel c'est passé.... J'ai recommencé plus tard avec LinX et un full memory en max, la c'est pas passé ! Message édité par symantec le 27-03-2011 à 17:50:26 |
cucu_lecureuil |
|
sabrewulfy |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 27-03-2011 à 18:53:32 |
magic-ice |
--------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
lone |
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 21:11:59 |
guynemer Trust rather than monogamy |
|
orel281 | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7662320 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
wellana | merci j'avais bien parcourue la première page du topic mais je n'avais pas vu les liens spécifiques aux modèles LE et M |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
kouz8 vision 10 topic | j'ai un adaptateur pour jusqu'a 6 ventilos sur une prise
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Prophet_ch a l'air de dire que ça regule meme sans AI suite...j'aimerai confirmation parceque je suis en train de regarder pour un rheobus, et si je peut economiser ça m'arrangerai Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 28-03-2011 à 00:27:59 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
Oui tu peux régler pour que la vitesse augmente progressivement, via un graphique dans AI Suite II (même genre que celui de MSI Afterburner pour les connaisseurs).
Par contre j'ai pas testé dans le bios car je garde AI Suite II allumé pour ajuster plus finement : descendre à 30% de vitesse au lieu de 40% min dans le bios. Message édité par Prophet_ch le 28-03-2011 à 01:44:49 |
Galak Revenez :( | Ouais enfin une prise accepte tant de watt aussi, comme a la maison donc j'ai bien peur que ca crame un jour ou l'autre
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Ill Nino Love | C est pas dabs le manuel ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Ill Nino Love |
Galak Revenez :( |
Edit : grillé par ill nino Message édité par Galak le 28-03-2011 à 09:35:45 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Ill Nino Love | Possible c a l est c est clair. Ya juste des chances que tu perdes en rpm... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est donne sur cpu_fan 12w ou 1 ampere max --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 28-03-2011 à 11:45:24 |
hcpowa77 | Toujours pas de P8P67 Evo B3 dispo... dommage ca me tente à aller voir ailleurs
|
Message édité par hamon6 le 28-03-2011 à 11:50:16 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |