|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 15:50:09 |
pvhk lord Vader | G31M-S2L + q9400 en fsb@420:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kouz8 vision 10 topic | vraiment frais ce quad pour du aircooling a cette tension |
yareah |
|
mac87 |
|
yareah | Te moque pas cela me permet d ameliorer mes connaissances en lisant vos commentaires.... |
pvhk lord Vader | purée ce G31 il en a ds le ventre avec l'aide du bump de freq PCIE!
Message édité par pvhk le 30-04-2009 à 20:33:52 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
pvhk lord Vader | je sais draz, aucun intérêt! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 21:45:03 |
moustacko | |
minodemars Ké calor !!! | To pvhk....combien tu pense que je risque de prendre avec un e8500a p45 ...????
|
kouz8 vision 10 topic |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 01-05-2009 à 10:39:22 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
minodemars Ké calor !!! |
|
jobyjoba |
|
pvhk lord Vader | draz a eu la SE et c'est la seule recommendable des mb citées...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 01-05-2009 à 11:59:03 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | si çà grille ce sera pas trop grave mais çà a l'air de passer tranquillou..@stock et actuellement en plein oc de la CG...
Message édité par pvhk le 01-05-2009 à 14:27:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
jobyjoba |
|
yareah | Bon 9200 commander,maintenant je cherche la pll de la dfi,je sais que c est marquer quelques part sur les 825pages.....mais bon qulqu un peut me renseigner? |
sdavids |
|
pvhk lord Vader | c'est du G31 de gigabyte donc elles montent toute @450 de fsb mais en touchant au pcie donc attention au réseau intégré/ disques sata mais aussi l'IDE...Il faut dès lors tomber sur des périphériques qui supportent des freq pcie excessives: donc pas idéal pour une cfg qui tourne tous les jours...
pvhk lord Vader | Autrement ce sont de bonnes petites mb à pas cher ces GA-G31.. --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
yareah | argh personne pour me donner la pll,je vais devoir démonter mon boitier? |
yareah | ha je crois avoir trouver: la PLL: ICS 9LPRS918JKLF
|
pvhk lord Vader | ouaip cf test ci dessous:
sdavids |
|
pvhk lord Vader | çà va: le pcie sera @stock cad 100!
cristologue | De la ddr2 1200 ça passe sur la P5E-VM HDMI ?
|
pvhk lord Vader | bien sûr!
Message édité par pvhk le 01-05-2009 à 22:13:07 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cristologue | ok, je vais m'en chercher une demain matin
|
cacanania un pour tous, tous bourrins | Plop tout le monde --------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
yareah | C est marrant en lisant les pages de ce topic on decouvre des liens interressant comme celui ci,un sujet sur l OC avec une photo de drazendead:
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 19:47:46 Oué |
pvhk lord Vader | Mais non t'assures! sauf que t'es pas un asiat comme je le croyais... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |