| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Officiel ] Intel P4 Prescott/EE/EM64T/Dual core |
|---|---|
krumli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 23:42:25 ![]() ![]() |
Nicjac | Ca me semble assez louche comme bench =/
|
brolysan2 | j'aurai tout lu décidemment.... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Au lieu de balancer des posts dans le vent balance les shots et les benchs |
tba J'M les pâtes ;) |
|
sixpack | ouais
|
blazkowicz | moi j'ai un résultat de bench |
gliterr |
|
blazkowicz |
|
tba J'M les pâtes ;) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 00:31:10 ![]() ![]() |
Julien31 |
|
mrbebert |
Les ingénieurs d'Intel s'ennuyaient un peu, alors au lieu de faire une ALU qui traite 32 bits d'un coup, ils en ont fait une qui traite 2 fois 16 bits à la suite (en 1 seul cycle) Message édité par mrbebert le 27-09-2003 à 00:48:36 |
deltaden | tiens, je croyais qu'il y avait une latence de deux cycles pour faire une addition 32 bits ? Je suis en train de tout mélanger moi Message édité par deltaden le 27-09-2003 à 01:09:25 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
brolysan2 |
|
brolysan2 | et puis fait gaffe, sinon je lache ce que tu es en train de "fabriquer" |
Julien31 | Les messages codés continuent... |
syntaxx_error |
mrbebert |
oui, exact |
Guish On est enfermé dehors ... | Prescott 2.8Ghz
|
blazkowicz | et encore, ils n'ont pas mis le Pentium 4 Emergency Edition dans le tableau |
stilgars |
Message édité par stilgars le 28-09-2003 à 23:42:58 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Guish, euh, on en parle depuis vendredi de ce test |
sixpack | moi je pensé que sa serai au moins kiff kiff partout avec le P4-C et au mieux 15% de plus que le P4-C
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
blazkowicz | --------------------------------------------------------------
Message édité par blazkowicz le 28-09-2003 à 23:55:07 |
stilgars | Je viens de voir sur x86 secrets qu'ils évaluent "la moyenne de gain par rapport a un Northwood de fréquence égale est d'environ 10%", je me demande comment ils font leurs calculs |
deltaden |
Message édité par deltaden le 29-09-2003 à 00:04:22 |
blazkowicz | et le "fsb de 4000mhz" ça doit vouloir dire controlleur mémoire intégré? |
gliterr |
|
stilgars |
Message édité par stilgars le 29-09-2003 à 00:10:47 |
gliterr |
|
gliterr |
|
deltaden | En fait, ce qui est surtout stupide dans cet article, c'est la date: qu'est ce qu'ils nous veulent avec leur January 2004 |
mrbebert | Janvier 2004 pour une première version, une sorte de beta |
sixpack |
|
mrbebert |
On parle de l'article consacré au Tejas (le successeur du Prescott), censé sortir fin 2004/début 2005 |
blazkowicz |
|
sixpack |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recencement Intel / AMD / .... | (NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004 |
| Ram dual channel et cm ne la gerant pas=ca vaut le coup d'en acheter ? | AIW Radeon 8500 DV + carte supp. pour Dual Head |
| Pb de drivers pour chipset intel 875 | Bug Dual DDR sur nForce2 ( Sn41G2) |
| Dual DDR400 et Asus P4p800 | Dual channel qui ne s'active pas !!! |
| Probleme Dual Ecran !! | [SONDAGE] Intel ou amd ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Officiel ] Intel P4 Prescott/EE/EM64T/Dual core | |