Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  soucis avec le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis avec le bios

n°8530554
mathiouse6
Posté le 29-11-2012 à 11:55:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un ordinateur monté par mes soins datant de décembre 2011, avec une CM gygabite H55M-USB3 un I5 760 4 G de ram Gskill une alim Corsair 550W 80+ bronze et une CG ATI 5750.
 
Hier j'ai eu ma nouvelle carte graphique une MSI GTX 660 TF3 OC, montage reconnaissance pas de problème j'ai joué a BF3 pendant une heure et demi et puis en revenant sur le bureau une suite de bootage et rebootage quand mon fond d'ecran apparait.
J'ai réinitialisé (fait F6) dans le bios plusieurs fois et au bout d'un certain temps ca à refonctionner normalement, puis j'ai joué à COD BO2 pendant une heure tout aller bien. Je suis revenu sur le bureau et plantage en lancant skype le même.
Dans le bios ce message apparait :
The system has experienced boot failures because of overclocking or changes of voltages. Last settings in BIOS setup may not coincide with current H/W states.
 
Je ne comprends pas trop j'ai jamais touché au bios, je me demande pourquoi il reboot en permanence et pourquoi par moment cela marche normalement.
En sachant qu avant le changement de CG je n'avais jamais rien eu.
 
Merci pour votre aide.
Cordialement,  
Mat.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 11:55:25  profilanswer
 

n°8530739
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 29-11-2012 à 16:02:44  profilanswer
 

Salut,
 
Carte bien enfichée dans le slot?
Carte bien alimenté electriquement?
Drivers a jour?
Fait un Clear Cmos,sa mange pas de pain ;)
 
 
:)


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8534037
mathiouse6
Posté le 02-12-2012 à 17:38:37  profilanswer
 

Tout est  branché bien alimenté drivers mis a jour.
Le clear cmos n'a rien changé, quand je désinstalle les drivers pas de problème en mode sans échec no problème également. La carte est bien reconnu et quand le PC ne fait pas de cycle de reboot elle est stable en jeu pendant des heures.
Dois réinstaller windows? problème conflit entre nouveau ancien pilote?
Carte défectueuse?
Alim?

n°8534588
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 03-12-2012 à 08:24:30  profilanswer
 

mathiouse6 a écrit :

Tout est  branché bien alimenté drivers mis a jour.
Le clear cmos n'a rien changé, quand je désinstalle les drivers pas de problème en mode sans échec no problème également. La carte est bien reconnu et quand le PC ne fait pas de cycle de reboot elle est stable en jeu pendant des heures.
Dois réinstaller windows? problème conflit entre nouveau ancien pilote?
Carte défectueuse?
Alim?


 
oK ;)
 
Dans ce cas Essaye de reinstaller Windows d'abord,sa prend pas bcp de temps et sa te coute rien ;)
 
Dans un deuxieme temps,si cela persiste essaye avec une autre alim,puis GPU,tu as des potes qui ont du matos en rab pour tester?
 
As tu OC ton GPU? Si c'est le cas > Stock clocks ;)


Message édité par AVatar66 le 03-12-2012 à 08:25:51

---------------
Topic Transactions + FeedBack  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  soucis avec le bios

 

Sujets relatifs
sos gros soucis avec mon biosSoucis avec flash de bios sur P5N32 E SLI [RESOLU]
Soucis flash bios avec awdflashSoucis Bios p7p55d Deluxe
Soucis bios P6T SE/ ! \ Gros souçis bios
soucis avec deux DD, mon bios et ma freebox!!!HELP Bios en panne
Bips bios AMI soucis pour identifier la panneNouvelle config et quelques soucis dans le BIOS
Plus de sujets relatifs à : soucis avec le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR