|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alerte au SAV MSI garantie nulle si achat de part. à part. |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 23:15:30 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Vous avez rien compris ,vous ! Message édité par donutshomer le 24-10-2006 à 00:04:53 |
grotius | C est pas que MSI, c est pour toutes les marques, en cas de revente pas de garantie |
chtitoy ... | on devrait fonctionner pareil dans l'automobile...on aurait bien moins de retour |
maximusphil | je vois que je ne suis pas un cas isolé et j'en suis désolé pour vous...en tout cas MSI c'est fini !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 24-10-2006 à 08:17:59 |
culex44 http://www.nhfr.org/ | excellent Zcool je vais essayer ça! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-10-2006 à 10:10:24 |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 10:09:55 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a houps c'est "votre nom" et pas "le nom" certe , apres en effet barrer et noter je ne sait pas si c'est legal ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-10-2006 à 10:21:48 |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Fais une fausse facture |
Jaden | Ah cool, topic réouvert. Mais pour combien de temps vu qu'il n'est toujours pas dans la bonne section. |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Booo-2a animal sauvage | C'est drôle
--------------- Ventes/Achats |
fido76 | Salut à tous, |
speedshark46 | J'ai un portable msi M655 qui est deja retourné en sav pour cause de coque d'écran qui se fissure au niveau des fixations chez msi Benelux et le retour sav c'était du sérieux, Ups est passé a mon domicile et a embarqué mon portable, suivi du colis online ainsi que du retour ce qui n'est pas négligeable d'autant plus que 6 jours plus tard je le recevais réparé sans débourser un franc et j'étais dans les deux ans de garantie constructeur.
|
bizz06 | vieux topic, mais malheureusement d'actualité je viens d'avoir le même problème. de se faite je N'ACHETERAI plus de produis MSI,
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Mais franchement tu fais une fausse facture c'est tout. |
mikmael | Bonjour je continue dans le déterrage de topic mais j'ai ma Carte graphique MSI qui vient de me lacher
|
speedshark46 | Normalement sauf erreur de ma part 1 an fournisseur et 2 ans constructeur |
mikmael | Ok merci
|
speedshark46 | Moi je viens d'avoir un problème avec ma 275 gtx pour te dire, j'avais de gros lag dans les jeux et cela venait des logiciels constructeurs fournis avec (Asus smart doctor et gamer osd) Message édité par speedshark46 le 06-02-2010 à 22:02:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'installation MSI P965 Neo | [SOS] => Achat d'un DD Externe USB/Firewire => lequel ? |
Possesseur d'une MSI FX 5700: cherche Bios | Samsung SyncMaster 225BW, Achat écran LCD 16:9 |
besoin d'aide URGENT réglage bios cm MSI P965 NEO | [Topic Unique] carte mère MSI pour core 2 duo |
Encore une semaine devant moi pour l'achat de ma config,de l'aide .... | achat nouvelle config 6600 quelle CM et RAM? |
achat d un nouveau pc | [Conseil] Achat RAM ? |
Plus de sujets relatifs à : alerte au SAV MSI garantie nulle si achat de part. à part. |