Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SAV Intel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

SAV Intel

n°2609199
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2003 à 10:12:03  profilanswer
 

Salut, j ai acheter un P4C a 2.4, est il est constement a > 58°,que ce soit avec le ventilo d origine (box) ou avec celui ke je viens de mettre (Yallman 7000 AlCu)
 
je voudrais savoir si ca peut etre un motif pour le renvoyer en SAV ?
 
et aussi savoir comment ce passe le SAV de INTEL, faut il que je repasse par le revendeur ou directement en contact avec Intel ?
 
merci


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 10:12:03  profilanswer
 

n°2609244
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 21-07-2003 à 10:31:07  profilanswer
 

Ce ne peut pas être un problème de sonde vis à vis de ta carte mère ?
 
Essaie de faire une recherche dessus, peut être qu'une mise à jour du bios pourrai résoudre ce problème...


---------------
Pixel mort -> .
n°2609251
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2003 à 10:36:16  profilanswer
 

Bicoun a écrit :

Ce ne peut pas être un problème de sonde vis à vis de ta carte mère ?
 
Essaie de faire une recherche dessus, peut être qu'une mise à jour du bios pourrai résoudre ce problème...


 
J ai bien le dernier bios, ma carte mere (Abit IC7-G) est reconnu pour gonfler d environ 10° la temperature, mais meme en retirant cette valeur, ca me fait toujours un proc autour de 50°, avec un radiateur qui est sense etre pas trop mal.
 
je trouve cela beaucoup.
Je suis a peut pres sur (95%) d avoir monter correctement le Radiateur. il y a de l Artic Silver 3.
 
Je vois vraiment plus ce ki reste ou j aurrais pu me planter.


---------------
#mais-chut
n°2609257
Julien31
Posté le 21-07-2003 à 10:39:03  profilanswer
 

et quand tu touvhes avec ton doigr, c chaud?
Est ce que ton pc se fige?
J'ai aussi une abit (it7 max 2 2.0) et chui a 49 en idle, en hiver chui a 36 !!
Moi je dit, met ton doigt sur ton rad, ca sera vite vu.
Je crois plutot que c la sonde de ta mobo qui deconne plutot que le proc

n°2609258
bubub
Posté le 21-07-2003 à 10:39:30  profilanswer
 

Ca plante?

n°2609260
dofor
:F
Posté le 21-07-2003 à 10:40:58  profilanswer
 

ah ben tu vois, y'a pas que chez asus que ça bug :D
 
bonne chance ;)


---------------
カエル
n°2609265
stef57
Posté le 21-07-2003 à 10:44:10  profilanswer
 

Citation :

je voudrais savoir si ca peut etre un motif pour le renvoyer en SAV ?


 
Dis donc, le SAV d'AMD suivrait pas si il y avait que des gars comme toi  :lol:  
 
Plus sérieusement je vois pa trop ou est le probleme  :heink: Essaie de toucher le rad pour voir si il est tiede ou bien chaud


Message édité par stef57 le 21-07-2003 à 10:44:50

---------------
Mon Mod Packard Bell
n°2609270
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2003 à 10:46:17  profilanswer
 

bubub a écrit :

Ca plante?


 
non. mais bon en achetant Intel, j esperais mieux kan meme. la avec cette temperature, j oses meme pas tenter d OC


---------------
#mais-chut
n°2609272
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2003 à 10:46:54  profilanswer
 

Dofor a écrit :

ah ben tu vois, y'a pas que chez asus que ça bug :D
 
bonne chance ;)

.
 
l Asus repart en SAV today normallement


---------------
#mais-chut
n°2609273
bubub
Posté le 21-07-2003 à 10:50:59  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
non. mais bon en achetant Intel, j esperais mieux kan meme. la avec cette temperature, j oses meme pas tenter d OC


 
comme te le dit stef57 touche le rad,et tu verra ca chauffe pas tant que ca!si ca plante pas ya aucunes raison de le renvoyer,et un proc ce pas fait pour overcloker!surtout pour pas gagner grand chose, a part un beau plantage :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 10:50:59  profilanswer
 

n°2609275
biniou
Posté le 21-07-2003 à 10:51:28  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

.
 
l Asus repart en SAV today normallement  


 
:heink: un SAV juste pour un "pb" (et encore...) de température qui n'occasionne même pas de plantage (me semble-t-il) ? C'est pas un peu abusé là ? A quand le renvoie des cms en SAV sous prétexte qu'on atteint pas le score qu'on espérait sous 3D Machin ? Non mais franchement....


Message édité par biniou le 21-07-2003 à 10:56:22
n°2609280
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2003 à 10:53:38  profilanswer
 

stef57 a écrit :

Citation :

je voudrais savoir si ca peut etre un motif pour le renvoyer en SAV ?


 
Dis donc, le SAV d'AMD suivrait pas si il y avait que des gars comme toi  :lol:  
 
Plus sérieusement je vois pa trop ou est le probleme  :heink: Essaie de toucher le rad pour voir si il est tiede ou bien chaud


 
j ai paye 100? de plus que AMD pour avoir les meme perf, en echange, j attend un minumim de serice.
 
et cez Intel, il y a une plaque metalique qui recouvre le core pour le proteger, seulement, si celle ce n est pas pafaitement en contacte avec le core, il y a accumulation de chaleur, et dans ce cas, c est bien un defo de fabrication.


---------------
#mais-chut
n°2609290
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2003 à 10:56:35  profilanswer
 

biniou a écrit :


 
:heink: un SAV juste pour un pb de température qui n'occasionne même pas de plantage (me semble-t-il) ? C'est pas un peu abusé là ? A quand le renvoie des cms en SAV sous prétexte qu'on atteint pas le score qu'on espérait sous 3D Machin ? Non mais franchement....
 


 
si tu connais pas l histoire de la Asus, mesci de pas intervenir dessus


---------------
#mais-chut
n°2609298
stef57
Posté le 21-07-2003 à 10:58:06  profilanswer
 

Ok fais comme tu le sents mais je sais pas si ca va etre un bon motif  :??:  :sweat:  
Bonne chance en tout cas mais la prochaine fois reste chez AMD  ;)  
 
 :hello:


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°2609307
arghbis
salops de dauphins
Posté le 21-07-2003 à 11:02:02  profilanswer
 

c chaud, mais tu n'as pas de problèmes de plantage? donc pas de défaut => pas de retour SAV.
 
tu as posé ton doigt dessus le rad comme les autres te l'ont dit?

n°2609310
biniou
Posté le 21-07-2003 à 11:03:30  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
si tu connais pas l histoire de la Asus, mesci de pas intervenir dessus


 
tu n'as qu'à faire un topic un peu plus clair
pdt un moment, g cru que tu renvoyais ton Abit IC7-G en SAV chez.... Asus !

n°2609313
Fouge
Posté le 21-07-2003 à 11:05:11  profilanswer
 

bubub a écrit :


et un proc ce pas fait pour overcloker!surtout pour pas gagner grand chose, a part un beau plantage :whistle:  


 
Il a mis 100? de plus (par rapport à AMD) dans le proc pensant que ça chauffait un peu moins, et qu'il s'OC bien.
De plus il voudrait sans doute l'OC à au moins 3GHz ce qu'il pensais en droit d'attendre (vu le prix et la réputation du CPU).
Et le gain ne serait pas négligeable!
Mais vu la T°, ya en effet de koi etre dégouté :fou:  
 
Surtout quand tu sais qu'un Barton2500+@3200+ chauffe moins que ça (meme avec le rad BOX) pour 95?... :sweat:


Message édité par Fouge le 21-07-2003 à 11:06:32
n°2609316
Julien31
Posté le 21-07-2003 à 11:06:13  profilanswer
 

Ton doigt !!!!!
Si il faut c juste un defaut de sonde. Y'a pas de raison que ton proc chauffe autant. Autre test : Pousse le a 2.8 GHz au moins (ca passe tranquille), si ca plante pas; c la confirmation que ta sonde a un pb. Et si t'as jamais planté (l'image se fige et le son se repete dans un jeu) c qu'il chauffe pas.

n°2609320
Julien31
Posté le 21-07-2003 à 11:07:22  profilanswer
 

fouge a écrit :


 
Il a mis 100? de plus (par rapport à AMD) dans le proc pensant que ça chauffait un peu moins, et qu'il s'OC bien.
De plus il voudrait sans doute l'OC à au moins 3GHz ce qu'il pensais en droit d'attendre (vu le prix et la réputation du CPU).
Et le gain ne serait pas négligeable!
Mais vu la T°, ya en effet de koi etre dégouté :fou:  
 
Surtout quand tu sais qu'un Barton2500+@3200+ chauffe moins que ça (meme avec le rad BOX) pour 95?... :sweat:


troller changera rien a son probleme (si s'en est un). Si tu laisse le doigt sur ton rad; c qu'il est pas a 60 !


Message édité par Julien31 le 21-07-2003 à 11:07:40
n°2609322
biniou
Posté le 21-07-2003 à 11:09:36  profilanswer
 

fouge a écrit :


 
Il a mis 100? de plus (par rapport à AMD) dans le proc pensant que ça chauffait un peu moins, et qu'il s'OC bien.
De plus il voudrait sans doute l'OC à au moins 3GHz ce qu'il pensais en droit d'attendre (vu le prix et la réputation du CPU).
Et le gain ne serait pas négligeable!
Mais vu la T°, ya en effet de koi etre dégouté :fou:  
 
Surtout quand tu sais qu'un Barton2500+@3200+ chauffe moins que ça (meme avec le rad BOX) pour 95?... :sweat:


 
ahah, voilà ce que c de tjs se fier à des faits qui datent....
oui, les processeurs AMD chauffaient bcp au temps des tbirds et des palominos. Oui, ils chauffaient bien plus que les Intel. Mais depuis AMD a fait bcp de progrès d'une part, et les procos Intel tournent désormais bcp plus vite d'autre part. Résultats : les procos AMD ne chauffent plus autant qu'autrefois, et les procos Intel chauffent plus qu'autrefois.... Mais bcp continuent de croire que les AMD chauffent bcp plus que les Intel....

n°2609373
Fouge
Posté le 21-07-2003 à 11:37:19  profilanswer
 

Tout ce que je voulais dire c'est qu'il est un peu dégouté d'avoir investi autant dans un CPU réputé pour chauffer moins. De plus, il n'ose pas l'OC alors que c'était son but initial!
 
Cependant (j'ai pas été assez clair), il semble improbable d'atteindre une tell T° avec un P4C 2.4 (la + petit des P4C) non OC avec l'un des meilleurs ventirad pour P4.
A ta place j'OC sans regarder la T°. Il y a de forte chance que la sonde soit "généreuse". Dans le pire des cas ça plante! Tu risque rien...
Moi je dis 2.8GHz mini avec un radiateur pas brulant (testage du doigt)
 
Julien31> Mon but n'était pas de troller mais d'expliquer à "bubub" la déception de "Z_COOL"

n°2609410
Dirk1
Posté le 21-07-2003 à 11:54:07  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Salut, j ai acheter un P4C a 2.4, est il est constement a > 58°,que ce soit avec le ventilo d origine (box) ou avec celui ke je viens de mettre (Yallman 7000 AlCu)
 
je voudrais savoir si ca peut etre un motif pour le renvoyer en SAV ?
 
et aussi savoir comment ce passe le SAV de INTEL, faut il que je repasse par le revendeur ou directement en contact avec Intel ?
 
merci


 
A mon avis non, si il ne dépasse pas les temps du constructeur et qu'il ne plante pas il n'y pas de raison qu'il te le change.
M'enfin tu peut toujours essayer  :sarcastic:  
C'est vrai que ta temps est haute, je suis à 48 en idle mais à 3336 aussi. Note qu'il n'y a pas vraiment un pont qu'il soit o/c ou non. Au grand max 5°. Par contre le rad est froid et si il serait effectivement à 48 je crois que je le sentirais facile avec les doigts. En full il monte à 62° sans aucun problème. Faut pas croire, il ne risque pas d'exploser à cause de la temps. Au pire il reboot, plante ou ralenti.  
Si je serais toi, je t'enterais quand même un petit o/c pour voir si les temps montent encore plus.  
PS: ne te sans pas obligé d'augmenter le voltage du cpu non plus, il me faut que 1.55V pour tenir à 3336 et pas plus. Si mon VC ne ferais pas trop de yoyo le voltage d'origine serais plus qu'assez. A oui t'as quand même pas mis trop jus non plus??
Si le VC est trop haut il a tendance à chauffer très vite aussi.

n°2609555
bubub
Posté le 21-07-2003 à 12:59:51  profilanswer
 

fouge a écrit :


 
Il a mis 100? de plus (par rapport à AMD) dans le proc pensant que ça chauffait un peu moins, et qu'il s'OC bien.
De plus il voudrait sans doute l'OC à au moins 3GHz ce qu'il pensais en droit d'attendre (vu le prix et la réputation du CPU).
Et le gain ne serait pas négligeable!
Mais vu la T°, ya en effet de koi etre dégouté :fou:  
 
Surtout quand tu sais qu'un Barton2500+@3200+ chauffe moins que ça (meme avec le rad BOX) pour 95?... :sweat:


 
Et t'arrive  a ripper un dvd ,ecouter la zique ,surfer et graver en meme temp avec un barton?
quand au gain de l'overlok,fait des tests et tu verra que ce pas si interressant que ca,je prefere avoir un pc stable 24H/24 qu'un pc qui et 3% plus rapide avec 3 redemarrages /jour  :sarcastic:  
 

n°2609580
ygodmez
Posté le 21-07-2003 à 13:10:15  profilanswer
 

bubub a écrit :


 
Et t'arrive  a ripper un dvd ,ecouter la zique ,surfer et graver en meme temp avec un barton?
quand au gain de l'overlok,fait des tests et tu verra que ce pas si interressant que ca,je prefere avoir un pc stable 24H/24 qu'un pc qui et 3% plus rapide avec 3 redemarrages /jour  :sarcastic:  
 
 


 
mhh t'aurais pas quelques préjugés anti-amd toi par hasard ?  :D

n°2609599
SniperLk
Posté le 21-07-2003 à 13:17:02  profilanswer
 

arrete de chier sur amd  :non:  
c'est aussi tres bien amd en rapport qualité prix
moi je dis amd/intel c'est une question de gout.... comme ca chacun est content  ;)

n°2609601
Fouge
Posté le 21-07-2003 à 13:17:31  profilanswer
 

"3% plus rapide avec 3 redemarrages /jour" :heink:  
 
bubub> Tu connais l'OC ???
C'est l'art d'OC son CPU (entre 1 et 100%) tout en gardant une stabilité identique (pas de bug/freez/reboot ou BSOD).
Et c'est valable pour tout (CPU Intel/AMD/VIA, cartes graphiques, RAM, etc...).
Et on peut OC son matos de 30% sans baisser en stabilité! Si, si, c'est possible! :kaola:  
Soit tu troll soit t'es tombé sur du matos non OCable mais c'est une autre histoire!
En tout cas, respecte ceux qui OC (j'en fait partie).
 
PS: je n'ai pas de Barton2500+


Message édité par Fouge le 21-07-2003 à 13:19:04
n°2609602
stef57
Posté le 21-07-2003 à 13:17:33  profilanswer
 

bubub a écrit :


 
Et t'arrive  a ripper un dvd ,ecouter la zique ,surfer et graver en meme temp avec un barton?
quand au gain de l'overlok,fait des tests et tu verra que ce pas si interressant que ca,je prefere avoir un pc stable 24H/24 qu'un pc qui et 3% plus rapide avec 3 redemarrages /jour  :sarcastic:  
 
 


 
 :lol: ohhh le beau boulet !!!
 
Personellement mon pc tourne 24h/24 sans aucun probleme. Quand à faire tout ce que tu as dit en meme tps, je pense que le barton en est tout autant capable. Mais ou est l'utilité ???  :heink:


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°2609606
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-07-2003 à 13:20:38  profilanswer
 

bubub a écrit :


 
Et t'arrive  a ripper un dvd ,ecouter la zique ,surfer et graver en meme temp avec un barton?
quand au gain de l'overlok,fait des tests et tu verra que ce pas si interressant que ca,je prefere avoir un pc stable 24H/24 qu'un pc qui et 3% plus rapide avec 3 redemarrages /jour  :sarcastic:  
 
 


Ben pour faire çà SCSI c mieux quand mêmes.

n°2609640
biniou
Posté le 21-07-2003 à 13:42:22  profilanswer
 

wonee a écrit :


Ben pour faire çà SCSI c mieux quand mêmes.


 
bof, pour seulement ripper, surfer et écouter un MP3, y a absoluement pas besoin du SCSI, loin, très loin de là
 
faudrait p'têt arrêter la surenchère à un moment, ça en devient ridicule.....

n°2609650
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-07-2003 à 13:48:38  profilanswer
 

biniou a écrit :


 
bof, pour seulement ripper, surfer et écouter un MP3, y a absoluement pas besoin du SCSI, loin, très loin de là
 
faudrait p'têt arrêter la surenchère à un moment, ça en devient ridicule.....
 


pff disont que si tu rip le SCSI est dix fois mieux. Et bcp + stable sur les débit. Ta réflexion est un peu déplacé je trouve. Je ne fait auncune surenchère sur mon matos. j'ai juste besoin de çà. De + si j'étais un acheteur frénétique qui veut avoire le "dernier cri" j'aurai pas ces confgis c kler.
Oublions donc. Mais mon ptit frêre a ces lecteurs en SCSI et je vois la différence quand on joue avec sa machine ou avec la mienne qui a les lecteurs en IDE.

n°2609656
biniou
Posté le 21-07-2003 à 13:52:06  profilanswer
 

wonee a écrit :


pff disont que si tu rip le SCSI est dix fois mieux. Et bcp + stable sur les débit. Ta réflexion est un peu déplacé je trouve. Je ne fait auncune surenchère sur mon matos. j'ai juste besoin de çà. De + si j'étais un acheteur frénétique qui veut avoire le "dernier cri" j'aurai pas ces confgis c kler.
Oublions donc. Mais mon ptit frêre a ces lecteurs en SCSI et je vois la différence quand on joue avec sa machine ou avec la mienne qui a les lecteurs en IDE.


 
je vois pas trop en quoi le SCSI peut te permettre de ripper bcp plus vite.... sachant que le gros du travail est fait par le processeur, ce dernier étant le facteur limitant dans ce processus
 
en plus, payer bcp plus cher pour gagner qques secondes ou minutes, à moins d'en faire à la chaine, quel est l'intérêt ?
 
Quant aux lecteurs SCSI de ton frère, si tu parles bien des lecteurs CD.... je vois pas trop ce que ça apporte pour le jeu, à moins de faire une install minimum... car la plupart du temps, le lecteur CD ne sert à rien d'autre qu'à installer le jeu (et vérifier le CD à chaque démarrage).
 
Et ayant moi même des lecteurs et graveurs SCSI et IDE, je trouve pas la diff flagrante, à moins d'utiliser de vieilles machines...


Message édité par biniou le 21-07-2003 à 13:54:13
n°2609670
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-07-2003 à 13:57:19  profilanswer
 

biniou a écrit :


 
je vois pas trop en quoi le SCSI peut te permettre de ripper bcp plus vite.... sachant que le gros du travail est fait par le processeur, ce dernier étant le facteur limitant dans ce processus
 
en plus, payer bcp plus cher pour gagner qques secondes ou minutes, à moins d'en faire à la chaine, quel est l'intérêt ?
 


Ben j'ai des cas concret. Les écritures sur le DD st plus rapides, moind d'accès CPU, permet réellement de graver et faire autres choses qui demandent une bonne partie des ressources. Et certains programmes de DAO qui fonctionnent seulement avec ces cinfgis correctement. Idem pour ma carte DV500 qui bouffait des images en IDE.  
De plus garantie du matos SCSI en général + long. Et la majortié des trucs qu'on achète en SCSI est d'ocas et encore sous garantie.
Seul bémol la chaleur dégagé par les DD.
Perso pour une utilisation jeux surf mp3 aucun intêrêt. Par contre pour une utilisation + poussive très très bien !!!!
Euh pr mon frêre je parle quand on grave et on joue dsl de pas avoire préciser.


Message édité par wonee le 21-07-2003 à 13:57:59
n°2609699
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-07-2003 à 14:03:40  profilanswer
 

Moi j'ai une question pour Mr Z_Cool ...  
quel est ton boitier ?  
quelle est ton alimentation ?
combien de ventilateurs de boitier disposes-tu ?  
 
parce que c'est bien mignon les troll à la con sur les éléments marketing des processeurs mais la température elevée ca ne depend pas uniquement d'un proco et de son ventilo ni seulement de la sonde de la CM ...
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2609824
bubub
Posté le 21-07-2003 à 15:12:58  profilanswer
 

stef57 a écrit :


 
 :lol: ohhh le beau boulet !!!
 
Personellement mon pc tourne 24h/24 sans aucun probleme. Quand à faire tout ce que tu as dit en meme tps, je pense que le barton en est tout autant capable. Mais ou est l'utilité ???  :heink:  


 
mouarrff encore un petit qui comprend rien,essaye un P4C et apres on en reparle :D
Tu connait HyperThreading,apparement non!
 

n°2609830
bubub
Posté le 21-07-2003 à 15:15:25  profilanswer
 

fouge a écrit :

"3% plus rapide avec 3 redemarrages /jour" :heink:  
 
bubub> Tu connais l'OC ???
C'est l'art d'OC son CPU (entre 1 et 100%) tout en gardant une stabilité identique (pas de bug/freez/reboot ou BSOD).
Et c'est valable pour tout (CPU Intel/AMD/VIA, cartes graphiques, RAM, etc...).
Et on peut OC son matos de 30% sans baisser en stabilité! Si, si, c'est possible! :kaola:  
Soit tu troll soit t'es tombé sur du matos non OCable mais c'est une autre histoire!
En tout cas, respecte ceux qui OC (j'en fait partie).
 
PS: je n'ai pas de Barton2500+


 
ben oui je connait,le mien tourne a 3.2 sans trop de prob,je dit bien trop ,parce que ce pas aussi stable qu'un pc non overcloké,et franchement quand je voit le gain que ca apporte,ce meme pas la peine d'y penser!
 
un p4C 2.4 ou 2.6 suffit emplement pour tout a l'heure actuelle,donc rien a branlé de l'overclok :D

n°2609833
stef57
Posté le 21-07-2003 à 15:17:03  profilanswer
 

Bon Bubub on arrette là sinon on va pourir son topic...mais je suis quand meme surpris a quel point le marketing d'intel marche :)


Message édité par stef57 le 21-07-2003 à 15:19:05

---------------
Mon Mod Packard Bell
n°2609836
bubub
Posté le 21-07-2003 à 15:19:23  profilanswer
 

ygodmez a écrit :


 
mhh t'aurais pas quelques préjugés anti-amd toi par hasard ?  :D  


 
j'ai eu 7 configs amd,le dernier il a fini a la poubelle,c'etait un K5 :D

n°2609870
bubub
Posté le 21-07-2003 à 15:38:12  profilanswer
 

stef57 a écrit :

Bon Bubub on arrette là sinon on va pourir son topic...mais je suis quand meme surpris a quel point le marketing d'intel marche :)


 
oui tu as raison,le marketing quand il nous tient :D
t'essayera de faire ca avec un barton,ceci dit je n'ai absolument rien contre AMD,bien au contraire ;)
 
http://bubu.f.free.fr/HT01.jpg
http://bubu.f.free.fr/HT02.jpg
 
 

n°2609897
biniou
Posté le 21-07-2003 à 15:53:13  profilanswer
 

bubub a écrit :


 
oui tu as raison,le marketing quand il nous tient :D
t'essayera de faire ca avec un barton,ceci dit je n'ai absolument rien contre AMD,bien au contraire ;)
 
http://bubu.f.free.fr/HT01.jpg
http://bubu.f.free.fr/HT02.jpg
 
 
 


 
bah on peut tout faire pareil avec n'importe quelle machine. C juste que ça prend plus de temps, c tout.... Déjà sur mon K6-2, je jouais en gravant, sur le net, et bien d'autres trucs qui tournaient derrière....
 
Après, tout est question de savoir si tu veux absolument faire telle ou telle tâche en 2 min au lieu de 2min 10sec. Pour ma part, je m'en tape des 10 sec, alors g pas envie de payer un truc deux fois plus cher juste pour ça... chacun ses priorités.

n°2609898
Fouge
Posté le 21-07-2003 à 15:53:30  profilanswer
 

Si ton P4C n'est pas stable à 3.2GHz, il suffit d'OC un peu moins!  :heink:  (c'est les bases de l'OC)
En tout cas, je refuserai d'utiliser un PC (OC ou non) pas 100% stable! :kaola:  
 
PS: sur un Barton aussi on peut encoder un DivX (et n'importe quel CPU) :whistle:


Message édité par Fouge le 21-07-2003 à 15:54:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SAV Intel

 

Sujets relatifs
[SAV] HerculesMa 1ere plate-forme Intel: Kel Chipset ???
SAV Compaq pour portable: besoin du MAX de renseignements svp!!!Prob CV Intel i740 LEGEND-QDI et Win98SE
Litige avec le SAV (2)J'ai des condos "bombés" sur ma Radeon 8500 : retour SAV ?
P4 2.66 sur P4s533 avec ventirad intel box 2.0A: ca marche ????intel D845PEBT --[TOPIC]--
Comment sa passe le SAV chez intel pr les P4SAV intel, vous avez deja testé ? comment ca marche ?
Plus de sujets relatifs à : SAV Intel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR