Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai des condos "bombés" sur ma Radeon 8500 : retour SAV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai des condos "bombés" sur ma Radeon 8500 : retour SAV ?

n°2595208
reset.smit​h
Posté le 14-07-2003 à 17:37:34  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Bon ben depuis quelques temps j'ai droit à des "freezes" sous XP.
 
Coincidence en controlant ma carte graphique ( 8500 de Gigabyte ) je localise 2 condos bombés sur leur sommet accompagnés d'une sorte d'oxydation ( fuite ) que j'ai gratté.
 
La carte est pas HS mais bon doit je faire jouer le SAV par précaution ?  :??:  
 
( en plus la carte est garantie jusqu'au 17 juillet 2003 donc les boules pour la renvoyer chez le VPC dans les temps... )  
 

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 17:37:34  profilanswer
 

n°2595262
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 14-07-2003 à 18:05:54  profilanswer
 

vi, SAV.
sauf si le magasin est de mauvaise fois (c'est qui ?) ils l'échangeront.
fais la procédure de RMA tout de suite, n'attend pas !


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2595280
reset.smit​h
Posté le 14-07-2003 à 18:11:31  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

vi, SAV.
sauf si le magasin est de mauvaise fois (c'est qui ?) ils l'échangeront.
fais la procédure de RMA tout de suite, n'attend pas !


 
C'est Eurisko.
 
Etant donné l'urgence je sais pas si je vais attendre un eventuel de numéro de retour : en effet la garantie s'arrête le 16 au soir ! ( facture datée du 17 )
 
Une question : est ce que c'est la date de cachet de la poste qui fait fois ?

n°2595283
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 14-07-2003 à 18:12:37  profilanswer
 

maile les tout de suite et explique leur, de toute façon tu ne peux rien envoyer sans avoir de #RMA dessus sinon le colis sera refusé. (je suppose, je ne connais pas eurisko)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2595304
reset.smit​h
Posté le 14-07-2003 à 18:22:29  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

maile les tout de suite et explique leur, de toute façon tu ne peux rien envoyer sans avoir de #RMA dessus sinon le colis sera refusé. (je suppose, je ne connais pas eurisko)


 
Déja fait samedi ( formulaire du SAV ) et pas de réponse... ( sont peut être pas ouvert le samedi  :??: )
 
Et apparemment il faut bien un numéro de retour sinon refus du colis.
 
Bon ben je remaille aujourd'hui mais je vous dit pas comment ça va être short, plus que 2 jours de garantie :ange:

n°2595308
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-07-2003 à 18:24:08  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit :


 
Déja fait samedi ( formulaire du SAV ) et pas de réponse... ( sont peut être pas ouvert le samedi  :??: )
 
Et apparemment il faut bien un numéro de retour sinon refus du colis.
 
Bon ben je remaille aujourd'hui mais je vous dit pas comment ça va être short, plus que 2 jours de garantie :ange:  


 
Non ils ne travaillent pas les samedis  
 
la procédure de retour est OK a partir du moment ou la demande a été faite via formulaire donc c'est bon  
 
inutile de les mailer aujourd'hui ils ne bossent pas et ils aiment pas quand on les harcèle de mail  
 
attend demain après a la rigueur si pas de réponse ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2595326
reset.smit​h
Posté le 14-07-2003 à 18:30:44  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Non ils ne travaillent pas les samedis  
 
la procédure de retour est OK a partir du moment ou la demande a été faite via formulaire donc c'est bon  
 
inutile de les mailer aujourd'hui ils ne bossent pas et ils aiment pas quand on les harcèle de mail  
 
attend demain après a la rigueur si pas de réponse ;)


 
Bon ben ze reste zen  :jap:  
 
Mais bon l'échéance de la garantie dans 2 jours ça fait très ambiance "24 Heures Chrono" quand mème ;)

n°2595331
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-07-2003 à 18:33:12  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit :


 
Bon ben ze reste zen  :jap:  
 
Mais bon l'échéance de la garantie dans 2 jours ça fait très ambiance "24 Heures Chrono" quand mème ;)


 
reste zen parce que le plus dur ne va pas etre de l'envoyer en sav mais de recuperer une autre carte vu que les 8500 se font plus :/
 
enfin logiquement ton formulaire de retour devrait etre pris en compte demain avec ton numero de retour donc après tu as un delai de 7j (il me semble m'enfin c ecrit dans le mail je crois) pour renvoyer ton colis ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'ai des condos "bombés" sur ma Radeon 8500 : retour SAV ?

 

Sujets relatifs
Radeon -> TVaide abit ic 7 + radeon 9700 pro :'(
ati radeon mobility 9200 : une 32MO c grave ?Probleme avec Radeon 9700 Sapphir
Probleme radeon 9700Quel est la mieu ati radeon 9100 64mb ou geforce4 mx440 lite 64mb
Sav chez Hercules ca fonctionne comment ?Radeon 9600 Pro vs GeForce FX 5600 Ultra
Une Radeon 7000 aujourd'hui, ça vaut quoi ?[Droit] SAV & Responsabilité du magasin
Plus de sujets relatifs à : J'ai des condos "bombés" sur ma Radeon 8500 : retour SAV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR