Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SAV: vos anecdotes, vos coup de geules...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV: vos anecdotes, vos coup de geules...

n°3292299
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 25-06-2004 à 11:03:29  profilanswer
 

Bon, moi je n'ai jammais eu de grosses m'ésaventures, sauf que, pour un ordi commendé chez un informatitien, qui avait des bug de son sur certain jeux, il a falu attendre plus de 1 moi pour qu'il vienne. Et c'est chaque fois la même chose. Alors depuis, j'essaye de résoudre le prob tout seul... De plus pour mettre une RAM, il m'a taxé 60€ en plus que le prix de départ... Paske le bios qu'il avait mis à jour (que je n'avait pas demandé de mettre à jour) à fait planter tout le bazar...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 11:03:29  profilanswer
 

n°3292321
Tobal
Posté le 25-06-2004 à 11:12:04  profilanswer
 

Topicalacon ?

n°3292336
PenPen57
Posté le 25-06-2004 à 11:15:49  profilanswer
 

Tobal a écrit :

Topicalacon ?


 
au moins, mal placé je pense. Après, quand à l'utilité... [:proy]

n°3292344
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 25-06-2004 à 11:21:54  profilanswer
 

Non, non, non. Vous n'y êtes pas. C pas un topic pour faire des pétition. C pour les gens qui auraient des problèmes (comme g eu le miens, sauf qu'a cette époque, je savais pas comment le résoudre) En tout cas c mieux que 1000 topic sur "chez ldlc, ça fait 1 mois que j'attend" En plus, en regroupant tout, après, on pourras faire une table des matière, et tout et tout... ça évitera de devoir chercher pendant 2 heures dans tous le topic. Et tous ceux qui ont un problème pourront posté, on pourra essayer de leur répondre... Et tous ceux qui ont des anecdotes pourrons aussi posté (avec les solutions) et comme ça, on pourra savoir comment ils on fait. Quant à la place, g voulu le mettre dans problèmes, mais g oublié de mettre dans cette catégorie, et j'ai laissé le truc par défaut. OOOps :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SAV: vos anecdotes, vos coup de geules...

 

Sujets relatifs
quel adresse pour le sav sapphireSAV Viewsonic ?
Question de SAVRadeon 9600 pro : vaut-elle le coup ?
Un giga de ram, ca vaut le coup ?Taux de retour SAV des raptors ?
SAV abitXP 3000 +333 Mhz/ 400 Mhz ou XP 2500, la différence vaut elle le coup
[athlon xp 1600+] Quels sont vos anecdotes, scores???[SAV] Sav ASUS comment ca marche ?!
Plus de sujets relatifs à : SAV: vos anecdotes, vos coup de geules...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR