Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Viewsonic ?

n°3290798
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-06-2004 à 16:23:51  profilanswer
 

Salut,
 
 
Est ce que vous avez deja eu a faire au SAV viewsonic ?
Avez vous été content ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 16:23:51  profilanswer
 

n°3290888
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-06-2004 à 16:45:12  profilanswer
 

J'hesite a acheter un ecran, c'est pour ça

n°3290894
Kazaam1983
Posté le 24-06-2004 à 16:46:17  profilanswer
 

le plus simple c'est de l'acheter chez un revendeur c lui qui devra se debrouiller avec eux

n°3293735
snoopzz
Posté le 25-06-2004 à 21:35:32  profilanswer
 

kazaam1983 a écrit :

le plus simple c'est de l'acheter chez un revendeur c lui qui devra se debrouiller avec eux


 
euuh je crois que c'est faux...beaucoup de revendeur vendent leur écran avec la garantie constructeur...qui est en générales de 3 ans sur sites si je ne me trompe pas.
 
en tout cas, viewsonic offre une garantie de 3 ans sur sites, j'ai déjà testé et tout s'est bien passé, échange de mon écran chez moi 3 jours apres mon appel.

n°3293747
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 25-06-2004 à 21:42:52  profilanswer
 

Est ce que tu as du payer pour les frais ?
Ils parait que 15j aprés le deballage, les frais sont pour toi

n°3293756
snoopzz
Posté le 25-06-2004 à 21:47:10  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Est ce que tu as du payer pour les frais ?
Ils parait que 15j aprés le deballage, les frais sont pour toi


 
non, non, je n'ai rien payé, viewsonic offre une garantie sur site...donc tous les frais sont à leur charge  :)

n°3293770
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 25-06-2004 à 21:53:56  profilanswer
 

Nikel j'avais peur de devoir payer :)
 
Merci ça me rassure grandement :jap:

n°3293795
snoopzz
Posté le 25-06-2004 à 22:06:06  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Nikel j'avais peur de devoir payer :)
 
Merci ça me rassure grandement :jap:


 
de rien  :jap:  
 
je viens de trouver cela : http://www.viewsoniceurope.com/FR/Support/warranty.htm
 
il n'y a que les DOM-TOM et Irlande qui doivent retourner les produits en ateliers en cas de soucis. visiblement la garantie sur site n'est valable qu'en France Métropolitaine :)

n°3295507
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-06-2004 à 19:37:45  profilanswer
 

Mon VS viens de me lâcher  :(  et j'ai tel au service de garentie VS en france, il te demande le numéro de série de l'écran et te font parvenir un formulaire.
Pour moi c'est ici que ça coinçe, le formulaire ca fait 2 semaines que je l'attend, je les ai rapellé hier et il m'ont dis qu'il m'enenverrai un par e-mail, formulaire que j'attend toujours  :fou:  
Heureseument que leur numéro de tel n'est pas surtaxé et qu'ils répondent vite, mais quand même... je vais devoir les rapeller ancore une fois...
 
Comment ca c'est passé snoopz pour toi ?

n°3295557
snoopzz
Posté le 26-06-2004 à 20:04:55  profilanswer
 

hansaplast a écrit :


 
Comment ca c'est passé snoopz pour toi ?


 
 
 
 
ils m'ont demandé mon numéro de série, le model, la panne, la date de facture... et je crois qu'il m'ont demandé de la faxé...mais j'avoue ne plus m'en souvenir... Mais en tout cas je me souviens pas avoir rempli de formulaire ca c'est sur... ca s'est passé il y a plus d'an maintenant mais je pense pas qu'il y ait eu changement de procédure ...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 20:04:55  profilanswer
 

n°6006600
mmcc1
Posté le 12-11-2007 à 09:26:58  profilanswer
 

SAV nul sa fait 6 semaine que j’ai envoyé non écran et pas de retour  
En plus quand je les appelle il ne dise pas d’écran dispo pour le remplacement
Cool  en plus ces non outil de travaille   que dire pour moi  viewsonic à éviter

n°6006648
spach
Posté le 12-11-2007 à 09:58:21  profilanswer
 

Slt,
 
Pas d'écran dispo, c'est leur problème pas le tiens.  
 
Ils ont une obligation de résultat. 6 semaines sans solution, je ferai marcher la clause de non conformité (2 ans) ou de vice caché (30 ans), car si après 6 semaines la réparation n'est toujours pas éffectué, c'est qu'il y a bien un problème que le SAV semble incapable de résoudre !!!!
 
Fais un courrier (en recommandé) en indiquant ces clauses et en demandant le remboursement immédiat ou l'échange (immédiat également sous 7 jours maxi), je suis sur que cela devrait faire bouger le SAV.

n°8198100
Phil57570
Posté le 25-01-2012 à 14:19:55  profilanswer
 

J'ai acheté un moniteur 19" de cette marque via Amazon (un VA926G).  J'ai eu la très mauvaise surprise, dès le 1er allumage, de voir un pixel noir en plein milieu de l'écran. Ayant lu de ci de là sur le Net que la politique qualité de Viewsonic était au top (jamais croire trop vite !) en pratiquant le "Zéro pixel mort", c'est précisément ce qui avait orienté mon choix ! :pfff:
 
 
Hélas ! Dès mon premier appel à leur SAV, une virago féminine me reçoit très désagréablement en m'indiquant qu'un pixel mort ne justifie par la mise en route de la garantie. Le ton monte, j'explique ce que j'ai lu sur le net mais rien à faire !  :pfff:
Elle n'en démord pas et commence à hausser le ton, et moi aussi. Je m'énerve  :fou: et lui signale que puisqu'il s'agit d'un achat par correspondance, je vais faire marcher mon droit de rétractation (ce qui est fait) auprès d'Amazon. Là-dessus je reçois un mail de ce SAV de branquignols me demandant (ne riez pas  :whistle: ) de leur envoyer une PHOTO DE L'ECRAN et DU PIXEL MORT !
Là je dois avouer que c'est moi qui suit mort... De rire ! :lol:
Bref, assez palabré avec des rigolos de ce genre : demain l'écran repart dans sa boite chez Amazon et BASTA avec Viewsonic !!! Une fois mais pas deux !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV abit[SAV] Sav ASUS comment ca marche ?!
9600pro, agp8x instable et retour savretour en SAV asus a7n8x-x
coolermaster aerogate 2 retour SAVSAV Western Digital UE (Allemagne) et douanes ... ???
sav ldlcGraveur 411S qui déconne et pas de SAV LiteOn en France, que faire ?
SAV viewsonicViewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAV
Plus de sujets relatifs à : SAV Viewsonic ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR