Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Réparer une piste de carte mère ipad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer une piste de carte mère ipad

n°10007344
__nico
Posté le 05-12-2016 à 23:08:10  profilanswer
 

Bonjour, désespéré je viens ici trouver des réponses à mes questions.
J'ai un iPad Air 2 qui avait un problème de wifi grisé, oui nous ne sommes pas sur un forum Apple mais écoutez la suite  :jap:  
J'ai donc remplacé le chip wifi, sauf qu'il manque de l'étain sur certains endroits ou il doit y avoir contact, j'ai tenté plusieurs fois de mettre tout de même mon chip déjà rebillé au préalable mais ça ne fonctionne pas.
Voici le chip en question :  
http://g01.a.alicdn.com/kf/HTB1lMMOHVXXXXXJXVXXq6xXFXXXB/10pcs-339S0241-for-font-b-Ipad-b-font-6-font-b-air-b-font-2-wifi.jpg
 
et voici l'endroit :
 http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480975150-img-2018-1.jpg
 
La photo est pas top mais sur quelques points, il n'y a plus d'étain, j'ai tenté une pate a braser mais sans succès.
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de points, deux pour l'antenne wifi et bluetooth puis environ 4 pour l'alim et les données donc il est peut être possible de souder des fils a la puce.
 
Bref, je pense que c'est une mission impossible, j'ai déjà vu sur certains postes des stylos/seringues conducteurs ou des méthodes pour retirer les fils de cuivre de la cm mais j'aurai aimé avoir votre avis avant :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 23:08:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Réparer une piste de carte mère ipad

 

Sujets relatifs
carte wifi a integrer dans une tourProblème carte graphique 1060 6 go EXOC
probleme carte mere msi z170a gaming m7compatibilite ssd M2 carte mère MSI
Carte graphique mini ITX vs standardProblème Booter avec deux barrettes de RAM (carte mère ASUS b1501)
Plus de sujets relatifs à : Réparer une piste de carte mère ipad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR