Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Booter avec deux barrettes de RAM (carte mère ASUS b1501)

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Booter avec deux barrettes de RAM (carte mère ASUS b1501)

n°10006534
tenebry
Posté le 04-12-2016 à 18:40:56  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Il y a quelques jours j'ai monté ma nouvelle configuration, mini-ITX. (sujet n°9952089)
Bon, après une journée de labeur (la première fois que je monte un pc ^^'), il c'est avéré que j'ai un problème !
 
Mon PC refuse de booter avec deux barrettes de RAM, il ne boot qu'avec une barrette, peut importe laquelle, peut importe le slot. (C'est à dire que le pc se lance, les ventilateurs commencent à tourner...mais rien. Je suis obligé de l'éteindre via l’extinction d'urgence...)
Donc actuellement je fonctionne avec 8Go au lieu de 16...
 
Si quelqu'un aurait une réponse ou un début de réponse, ça m'aiderait énormément !
 
Ma carte mère = Asus B1501 Pro gaming/Wifi/Aura  (à savoir qu'elle ne dispose que de deux slots pour RAM)
Ma RAM x2 = HyperX Fury, 8Go, 2133, CL14, DDR4.
 
J'ai mis à jours mon BIOS mais rien ne veut...
 
Merci d'avance :-).


Message édité par tenebry le 04-12-2016 à 18:45:35
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 18:40:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Booter avec deux barrettes de RAM (carte mère ASUS b1501)

 

Sujets relatifs
980ti (Asus anti surge artefact)Problème lecteur CD/DVD sur installation par Clé Windows 7
Gros problème d'internetgraphics score 3dmark anormal avec asus strix 1070 08G (résolu)
Probleme de Mobo qui grille a cause de l'ecran ?Carte graphique compatible.
problème boot 1155Vis bloquées dans les entretoises de la carte mère
Plus de sujets relatifs à : Problème Booter avec deux barrettes de RAM (carte mère ASUS b1501)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR