Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ma carte mère se remet en réglage d'usine sans explication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte mère se remet en réglage d'usine sans explication

n°8207688
grayback66
Posté le 03-02-2012 à 20:51:49  profilanswer
 

bonjour,
 
Depuis environ 3 semaines le PC de mon père à son bios qui se met en reglage par défaut sans explication le mode ahci repasse en ide le cool and quiet est desactive . je pensai au début que la pile était défectueuse mais l'heure ne bouge pas et correspond bien à l'eure actuelle. La carte mère est une asus M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP, un phenom 2 x2 555, 4 go ddr 2 800 corsair, une asus  9800 gx2, un disque seagate 1 to es2. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Le CPU n'est pas overclocker la mémoire n'a pas de timing serré.
 
bonne soirée
 
grayback

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 20:51:49  profilanswer
 

n°8207764
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 03-02-2012 à 22:29:00  profilanswer
 

Hello, verifie quand meme la pile.....3v c est bon en deça, a changer....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8207984
grayback66
Posté le 04-02-2012 à 10:29:11  profilanswer
 

Dans le doute je vais le faire je dois en avoir qui traine dans un coin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ma carte mère se remet en réglage d'usine sans explication

 

Sujets relatifs
[à clore] Arnaque carte graphique/ alim !!! (choix de la puissance)Probleme carte graphique
Aide pour l'achat d'une carte graphiqueCarte réseau introuvable
carte wifi qui ne fonctionne plus subitement sur netbookCherche carte graphique compatible écran 24" ASUS ML248H
Problème supposé de carte graphique GT240Carte graphique HS sur mon pc monté en 2006, par quoi la remplacer ?
[Résolu] Ecran noir après changement de Carte graphiquechoix d'une carte graphique/max 150euros
Plus de sujets relatifs à : Ma carte mère se remet en réglage d'usine sans explication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR