Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  reglage du regulateur du ventilo ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reglage du regulateur du ventilo ??

n°1673325
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 01-08-2002 à 09:40:49  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de changer mon pc pour un XP1900 et pas de probleme sauf en ce qui concerne le ventilo Volcano 9 qui fout vraiment trop de bordel a mon gout malgré qu'il soit censé etre silencieux.  
 
Le probleme c'est qu'il se regule automatiquement a la temperature du proc et je pense qu'il est mal calibré car il veut absolument le maintenir a 45° !!!. Autant dire qu'il tourne presque a fond et fait un bordel du tonnerre. C'est dommage car a bas regime (moins de 2000 t/m) il est tres silencieux.....
 
Est ce que vous savez s'il est possible d'ajuster la plage de regulation automatique pour lui faire reguler plutot dans les 55 degres


Message édité par fykman le 01-08-2002 à 09:45:33
mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 09:40:49  profilanswer
 

n°1673331
flo850
moi je
Posté le 01-08-2002 à 09:42:17  profilanswer
 

a part essayer de trouver la valeur de la thermistance qui fait regulateur , la dessouder et en remettre une autre avec la bonne valeur je vois pas  
sinon , tu peux essayer des soft comme speedfan


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  reglage du regulateur du ventilo ??

 

Sujets relatifs
y a t il un moyen ss windows de changer la vitesse ventilo de l alimePour athlon XP 2000+ Quel radiateur/ventilo (avis)
Ventilo Chipset = Bruit d'avionventilo pour P4 ??
[electronique] Reglage/bidouillage du laser d'un lecteur CDrom+infosTaisol Aqua690 plus que bruyant!! Quel ventilo mettre à la place ?
Ventilo d'alim grilléquel ventilo de processeur a - de 40? ?
Mon ventilo touche l'alim !!!Alimentation ventilo sur Asus A7V133
Plus de sujets relatifs à : reglage du regulateur du ventilo ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR