Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon ventilo touche l'alim !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ventilo touche l'alim !!!

n°1662287
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 29-07-2002 à 10:41:46  profilanswer
 

J'ai acheter une nouvelle carte mere (asus A7N266-C) avec un ventilo thermaltake, mais ce con de ventilo ne rentre pas dans mon boitier, le ventilo est tellement gros qu'il empiete sur l'emplacement de l'alim ....
 
Je comprends comment on peut vendre des ventilos qui rentrent pas dans les boitiers, est ce que je suis obligé de changer mon boitier pour un grande tour ??

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 10:41:46  profilanswer
 

n°1662290
flo850
moi je
Posté le 29-07-2002 à 10:44:32  profilanswer
 

ton alim est comment ?
elle es t verticale , en face du proco ou horizontale au dessus ?


---------------

n°1662308
babaorum
Posté le 29-07-2002 à 10:50:29  profilanswer
 

fykman a écrit a écrit :

J'ai acheter une nouvelle carte mere (asus A7N266-C) avec un ventilo thermaltake, mais ce con de ventilo ne rentre pas dans mon boitier, le ventilo est tellement gros qu'il empiete sur l'emplacement de l'alim ....
 
Je comprends comment on peut vendre des ventilos qui rentrent pas dans les boitiers, est ce que je suis obligé de changer mon boitier pour un grande tour ??
 




 
Change de ventilo ;)

n°1662329
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 29-07-2002 à 10:58:47  profilanswer
 

flo850 a écrit a écrit :

ton alim est comment ?
elle es t verticale , en face du proco ou horizontale au dessus ?




 
C'est pas facile a expliquer mais disons que quand le pc est a allongé à plat (comme un desktop), elle est horizontale au dessus de du ventilo (paralle a la carte mere).
 
En fait j'ai un boitier mini-tour, peut etre qu'un boitier moyenne tour devrait suffire, non ?

n°1662333
flo850
moi je
Posté le 29-07-2002 à 10:59:52  profilanswer
 

c ce que je pensais , un boitier moyen tour suffira  
je te conseille ca a pas trop cher et de bonne qualite : enermax CS 003 ( avec une alim de 300 W )


---------------

n°1662337
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-07-2002 à 11:00:44  profilanswer
 

J'allais le dire.
 
Sinon, un boitier d'assembleur a 300 Balles suffira, si tu es pas trop regardant sur la finition et le bruit engendré.
 
Les alims no name,c 'est une autre paire de manches...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon ventilo touche l'alim !!!

 

Sujets relatifs
j'viens de me rendre compte d'un truc....(nlle alim)Alimentation ventilo sur Asus A7V133
Comment une alim peut elle griller ?A7V333 et Alim
LOL, venticom.com et son super ventilo cpubruit bizarre de mon ventilo ?
Nouveau matos,quel ventilo????Quel ventilo pour un athlon XP 2000+ Socket A
l'alim siffle ?!?De l'intérêt d'avoir une bonne alim
Plus de sujets relatifs à : Mon ventilo touche l'alim !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR