Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis de recherche sur un avis crossfire + P35

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis de recherche sur un avis crossfire + P35

n°6703462
vipspike
The Last....
Posté le 19-11-2008 à 12:53:04  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Je recherche l'avis et comparaison sur un crossfire 16x/4x sur une carte mere a base de P35
 
Parce que je voudrais me monter un crossfire de HD4870 :)
 
Sauf que les avis son divergé , les test sont assez vieu aussi
 
Donc je recherche quelle qu'un qui peut me donné un avis sur un crossfire de HD4850 ou HD4870
 
Pas la peine de me parler de x38 ou autre , je recherche quelle qu'un qui le fais avec des petit screen benchmark et bench en jeu pour comparaison pour voir le % de gain
 
merci :)
 
ToM

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 12:53:04  profilanswer
 

n°6704357
vipspike
The Last....
Posté le 19-11-2008 à 20:40:16  profilanswer
 

up

n°6704978
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-11-2008 à 10:46:44  profilanswer
 

Salut.
Alors pour le crossfire il faut déjà penser à plusieurs choses:
-En avoir l'utilité. Et oui jusqu'au 24pouces la 4870 fera l'affaire tranquillement, la 4850 ne sera pas non plus larguée.
-Ca chauffe ces petites bêtes là de cartes graphiques, surtout si on en mets deux. Donc il faut un boitier spacieux et bien aéré et dans ta config j'ai vu qu'un boitier advance qui en était loin.
-Ca consomme deux cartes graphiques, surtout deux 4870. Et si tu as l'alim advance de ton boitier pour alimenter ton CF n'oublie pas de filmer le premier allumage de la bête: j'aime la pyrotechnie.
 
Et sinon ben non c'est pas l'idée du siècle de faire un CF de 4850/4870 maintenant: elles sont déjà assez performantes comme ça (bon au dessus du 1920x1200 ça vaut peut être la peine) et quand les 4870 seront dépassées, les CF de 4870 le seront aussi donc à mon avis pas d'avantage.  
 
Désolé je dois être un peu HS, mais avec les configs de ton profil le crossfire n'est pas envisageable à mon avis.
 
ps: oh un truc sympa avec une alim' advance http://www.canardpc.com/dossier-36 [...] oname.html


---------------
Topic vente:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis de recherche sur un avis crossfire + P35

 

Sujets relatifs
Seagate FreeAgent USB2.0 Desktop 500Go ou 1To => avis ?Avis config 800 euros
recherche doc msi[Carte Graphique]Besoin de vos avis éclairés
avis sur nouvelle config et questions associées[AVIS] Que pensez vous de ce portable ?
Avis/conseils sur configRecherche carte mére crossfire en micro ATX
Besoin d'avis 
Plus de sujets relatifs à : Avis de recherche sur un avis crossfire + P35


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR