|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redresser les broches d un processeur |
racoboss | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2008 à 01:10:38 ![]() ![]() |
c_planet | ok |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgotten | Bonjour,
--------------- My FeedBack |
KaNaYoU |
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2008 à 15:31:01 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Ca marche encore mieux si le metal des pinoches est un peu chaud, en
|
milkyway58 Dessert lacté | ...Ou 10 secondes au micro-ondes... |
birdone | Si c'est la poste qui a tordu les pins ... Il devait pas être bien emballé non ? Est-ce qu'il y avait un emballage, d'ailleurs ? --------------- ... Divine Musique ... |
ledeca | Si il y avait du jeu dans la boîte à briquet, il se peut que sa provienne de là .. Sinon racobos, tu as réussi à remettre les pattes droites ? |
racoboss | bonjour ,
Message édité par racoboss le 12-04-2008 à 02:48:54 --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
labrat ah les femmes! | bon je deterre de 8 ans ce topal
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
flagadadim harley quinn fanboy | Ben on achète du intel --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
F117 | ca veut rien dire c'est deja arrivé que des gens achètent du intel et qui reçoivent des cartes mères avec les pins tordus |
labrat ah les femmes! | ouais mais moi j'ai pas verifié quand je l'ai recu , je ne sais pas si c'est en le mettant sur le socket ou si ils etaient d'origine couchés.
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |