Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ventirad

n°5703295
tarba
Posté le 08-08-2007 à 16:30:45  profilanswer
 

j'ai voulu changer la frequence de ma ram dans le bios, et en redemarrant mon ordi un message d'erreur disant qu'il y a une erreur du boot et qu'il ne peut continuer. j'ai donc remis les même valeur qu'avant, mais même erreur... je suis alors allé dans le bios et j'ai appliquer les parametre par defaut.
en rebootant un message apparait "CPU Fan fail or speed to low" et je ne pas continuer le chargement.  
J'ai telecharger asus probe qui affiche: chassis fan: fonctionne en dessous du seuil !!
De plus un de mes ventilo fait un bruit monstre, en s'approchant on dirait que c'est celui de ma CG.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 16:30:45  profilanswer
 

n°5703317
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 08-08-2007 à 16:37:36  profilanswer
 

ta config?


---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
n°5703323
tarba
Posté le 08-08-2007 à 16:39:57  profilanswer
 

ma config:
amd athlon 3200+
carte mère : asus a8n5x
1 go ddr: 512 pc 3200 kingston x2
ventilo cpu: artic cooling silencer 64 ultra
geforce 6600 gt pcie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme ventirad

 

Sujets relatifs
Problème ventirad core2Problème démontage fixation Ventirad
Probleme x1950XT apres changement de ventiradProblème de ventirad qui tourne pas vite
Probleme ventirad de la carte graphique impossible a enlever!!!Probléme ventirad socket 478 sur socket 939
probleme avec speedfan qd je change la vitesse d'un ventirad [résolu]probleme ventirad sur p5w dh deluxe
probleme ventiradProblème de processeur collé au ventirad.
Plus de sujets relatifs à : probleme ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR