Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème due au driver nvlddmkm [repost]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème due au driver nvlddmkm [repost]

n°9512819
atax
Posté le 07-06-2015 à 14:10:14  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour, j'ai d'abord posté ce sujet dans la rubrique Win 7 et me suis rendus compte qu'il n'était pas à sa place.
Je me suis donc permis de le reposter ici.
 
Alors voilà, suite à des problèmes d'écrans noirs répétitif suivis d'un écran bleu j'ai décidé d'essayer de corriger le problème.
Tout d'abord j'ai réinstallé windows totalement --> plus d'écran noir puis le problème est revenu  
 
J'ai donc recherché un peut et est trouvé un message m'indiquant que la source du problème était le fichier "nvlddmkm"
Apres une petite recherche sur google j'ai trouvé ceci :
http://www.tomshardware.fr/forum/i [...] epond.html
La première réponse m'a permis de résoudre (partiellement) mon problème.
ie: je n'avais plus d'écran noir mais une baisse de performance dans les jeux et sur CSGO par exemple une impossibilité de jouer (jeu qui se lance mais n’apparaît pas) j'ai donc ouvert le gestionnaire de tache et est me suis rendu compte que certains logiciel possédés cette petite étoile (32 bits?)  http://image.noelshack.com/minis/2015/21/1432410123-probleme.png
 
Je tiens à préciser que suite au MAJ pilote le problème d'écran noir resurgit et me force à refaire la manipulation du site précédent  
 
Si quelqu’un pourrait m'aider je l'en remercie.
 
PS: excusez mon écriture qui pique les yeux

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 14:10:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème due au driver nvlddmkm [repost]

 

Sujets relatifs
Problème de performances en SLI GTX970PC ne démarre plus, d'où viendrait le problème ?
Problème avec ports USB sur une tour Packard BellProblème SLI gtx 760
problème gtx 750 ti alimentation 350 w[Corsair] Problème d'alimentation ???
Problème d'affichage quand je redémarreProblème OC Maximus 7 hero [SOLVED]
probleme frequence carte graphique - 3d markProblème lors de l'emboitement de ma carte graphique !
Plus de sujets relatifs à : Problème due au driver nvlddmkm [repost]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR