Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème demande de l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème demande de l'aide

n°4989687
BluTequila
a head shooter
Posté le 15-08-2006 à 13:55:39  profilanswer
 

Avant tout bonjour , j'ai avec mon ordi un problème extremement énervant : Je n'arrive plus à jouer à mes jeux ! A savoir que c'était une version "Gamer PC" , c'est relativement énervant ! J'ai un Pentium(R)4 , 3,00GHz ; 512Mo de Ram  et je pouvais jouer à Doom les doigts dan'l nez! Sauf que depuis un moment mon ordi plante au boutd'environ 1 minutes de jeu. J'en est parlé à mon vendeur qui à dit que c'était à cause de mon disque dur , c'est vrai quand mème temps il était plein ! Donc disque dur externe et ... aucun changement . J'ai quand mème essayé de le formater mais Securitoo Antivirus Firewall m'empêche l'accès au disque dur! Donc voilà si vous pouviez m'aider à éviter ce problème,je vous en serait reconnaissant ! (A savoir : lors du plantage l'image stop nette et le son tourne en boucle sur une séquence de 2 secondes , seul un reset permet de sortir du problème , au redémarrage l'ordinateur évoquait un problème de pilote de carte graphique. Donc si vous pouviez m'aider sur ce problème !.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 13:55:39  profilanswer
 

n°4989693
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 15-08-2006 à 13:58:30  profilanswer
 

Bonjour,
Carte graphique qui surchauffe? c'est uniquement pendant les jeux que ça plante? en tout cas c'est pas parce que le disque dur est plein non... ton vendeur :pfff:
 
edit: c'est quoi comme carte en fait?


Message édité par h'omer le 15-08-2006 à 13:59:38
n°4989700
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 15-08-2006 à 14:00:44  profilanswer
 

salut,un conseil a l'avenir laisse minimum 20 giga dans ton DD sinon prend magic partition et reformate le


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème demande de l'aide

 

Sujets relatifs
Probleme carte sons intégré à la carte mère !!supprimer 2 partition pour n'en faire qu'une seule: aide moi
Problème de blocageGros probleme de son, je demande de l'aide aux pros !
Gros problème carte mère - demande aide svpGros Probléme MAJ 22/02 Nouvelle demande d'aide (FX55-7800GTX)
[demande d'aide]j'ais un probleme pour installé ma carte graphique!Problème démarrage PC !!! Demande toute l'aide du monde !!
Probleme Bizarre P4 540 3.2Ghz , Demande D'aideprobleme avec mon pc, je demande de l aide
Plus de sujets relatifs à : Problème demande de l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR