Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème d'internet

n°10005619
hellc0me
Posté le 03-12-2016 à 13:26:58  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Donc voilà je fais un topic sur un problème que j'ai depuis un moment au niveau d'internet, avec mon pc j'ai tout un tas de problèmes...je ne peux pas regarder de live twitch, je ne peux pas télécharger avec mon navigateur (même des fichiers de 2 mo) car le débit est ultra-lent et les 3/4 du temps ça fini avec une jolie erreur réseau...du coup je suis obligé de passer par IDM mais même avec certaines extensions de fichiers ont des soucis et ça me prends 1h pour 10mo..., les MAJ en général crash souvent (LoL en particulier ou j'ai dû m'y remttre à 20 fois avant de pouvoir installer le patch...mais j'ai encore des erreurs de temps en temps), des messages skype qui arrivent facilement 12h après ainsi que des déconnections régulières (http://i.imgur.com/aCbLqi1.png)...
Je n'ai vraiment aucune idée d'où ça peut venir sachant qu'avec mon PC portable en wifi aussi aucun problème tout roule comme sur des roulettes. Et puis surtout le soucis est que certains trucs fonctionnement bien (comme les vidéos YouTube que je peux regarder en HD sans problème).
Ma clé-wifi est une TL-WN823N de chez TP link si ça peut aider.
A noté que mon PC est ultra-récent et que j'ai ce problème depuis le début donc je pense pas que ce soit lié à un virus.
 
Merci d'avance et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 13:26:58  profilanswer
 

n°10005626
fabcoq
Posté le 03-12-2016 à 13:34:32  profilanswer
 

As-tu essayé en ethernet ?
cela permettrait de savoir si le souci vient du wifi ou de la box voir du fai


Message édité par fabcoq le 03-12-2016 à 19:53:26
n°10005637
hellc0me
Posté le 03-12-2016 à 13:48:38  profilanswer
 

Un peu compliqué dans ma configuration (étant donné que ma chambre est un peu éloigné) mais je vais essayer de déplacer ma tour pour voir quand même. Mais ça m'interpelle tout de même que je n'ai un problème que sur ce PC, tous les autres appareils connectés en wifi fonctionne sans encombre...

n°10005860
fabcoq
Posté le 03-12-2016 à 19:52:56  profilanswer
 

Tu as peut être un souci avec ta clé

n°10033596
hellc0me
Posté le 06-01-2017 à 22:25:00  profilanswer
 

Salut, (et bonne année du coup vu que j'ai été absent un bon moment).
C'est juste pour dire que j'ai pu résoudre mon soucis, pour ceux qui sont concernés il faut donc aller dans config -> systeme -> matériel -> gestionnaire de péripherique puis trouver sa carte, puis propriétés, onglet "avancé" et dans mode sans fil choisir "802.11b & 802.11g" voilà tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème d'internet

 

Sujets relatifs
Problème de Son (jack) R4EProblème lors du boot sur MSI H97 PC mate.
Problème réseau PCProblème, dépannage qui tourne en boucle au démarrage
gtx 1070 FTW evga probléme surchauffeProblème écran ou ?
carte graphique et problème internet???Gros problème internet livebox
Gros probléme Internet!Aides moi SVP 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR