Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un Pentium M pour un PC de salon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un Pentium M pour un PC de salon ?

n°4981350
franckcl
Posté le 11-08-2006 à 13:26:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterai construire un PC de salon et bien sur se pose le problème de bruit.
 
J'ai pensé utiliser un Pentium M, car n'est-il pas le CPU le plus silencieux qui existe ?
Mais voila, est-il assez puissant pour décoder du DIVX, lire des DVD etc ....
merci de votre réponse.
Franck

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 13:26:04  profilanswer
 

n°4981422
mac fly
Posté le 11-08-2006 à 13:54:39  profilanswer
 

franckcl a écrit :

Bonjour,
Je souhaiterai construire un PC de salon et bien sur se pose le problème de bruit.
 
J'ai pensé utiliser un Pentium M, car n'est-il pas le CPU le plus silencieux qui existe ?
Mais voila, est-il assez puissant pour décoder du DIVX, lire des DVD etc ....
merci de votre réponse.
Franck


 :heink:  :pt1cable:  un cpu c'est pas bruyant ni silencieux hein... c'est le ventilo qu'on utilise dessus qui fait le bruit  :D  
Un simple A64 "à pas cher" fait aussi bien avec un ventilo le plus silencieux possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un Pentium M pour un PC de salon ?

 

Sujets relatifs
Quelle plateforme supporte le Pentium 631Celeron M compatible Pentium M ?
Température instable sur un pentium d820Conversion d'un Packard bell en pc de salon
Compatibilité entre Asus P5GDC-V deluxe et Pentium D 805?lecture sur PC de DVD gravés sur graveur 'de salon'
[AIDE] Opteron 144 ou Pentium M Dothan ???pentium 3 Ghz compatible sur CM bus 400 ?
disque dur hitachi 80Go et PC pentium III 800Mhz[résolu] Compatibilité entre un Core Duo et un Pentium M ?
Plus de sujets relatifs à : Un Pentium M pour un PC de salon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR