Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que pensez vous de la marque Asrock?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de la marque Asrock?

n°7963812
InsoliTe59
Posté le 05-07-2011 à 09:56:46  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Que pensez vous de la marque Asrock ?  
Des gens me dise que c'est bien d'autres que c'est nul, qu'en pensez vous ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 09:56:46  profilanswer
 

n°7963816
LoDeNo
Bicourge
Posté le 05-07-2011 à 09:59:52  profilanswer
 

J'ai une carte mère asrock qui me donne pleine satisfaction depuis un an environ.
C'est un matériel d'entrée de gamme tout à fait convenable.

n°7963825
Darkad
Dark side only ...
Posté le 05-07-2011 à 10:07:37  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord sur le terme " d'entée de Gamme", comme toutes les marques Asrock fait de l'entrée de gamme ...
Mais par rapport à leur début , je trouve que la marque est en plein expansion et font des produits de très bonne qualité, aussi bien que MSI ou Gigabyte ... et n'oublions pas tout de même Que la marque Asrock est à la base une sous marque de la Marque ASUS , qui n'a pas de preuve à faire en terme de qualité ...  


---------------
[Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config
n°7963830
LoDeNo
Bicourge
Posté le 05-07-2011 à 10:13:37  profilanswer
 

Darkad a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur le terme " d'entée de Gamme", comme toutes les marques Asrock fait de l'entrée de gamme ...
Mais par rapport à leur début , je trouve que la marque est en plein expansion et font des produits de très bonne qualité, aussi bien que MSI ou Gigabyte ... et n'oublions pas tout de même Que la marque Asrock est à la base une sous marque de la Marque ASUS , qui n'a pas de preuve à faire en terme de qualité ...  


 
... qui ferait plutôt bien de ne pas trop s'appuyer sur son passé car ce n'est plus si vrai. Et du coup, j'ai autant confiance en Asrock qu'en Asus.
C'est vrai qu'Asrock s'est beaucoup diversifié, puisque leur arrivée par le bas de gamme a été un succès. Les prix restent modérés, c'est pour ça que je parle dentrée de gamme.
Asrock a surtout le mérite de proposer des cartes mères avec des spécifications atypiques introuvables ailleurs.

n°7963856
Bettyblue5​9
Posté le 05-07-2011 à 10:37:30  profilanswer
 

Aujourd'hui c'est juste aussi bien que Asus ou MSI ou autre ;)

n°7963892
Blackbear
Posté le 05-07-2011 à 11:10:23  profilanswer
 

Asrock,
 
La première que j'ai monté était un modèle bas de gamme en socket A ( 2002-2003 donc ) : elle tourne toujours comme au premier jour chez la personne où j'avais installé la mobo ! ( il en a fait un serveur NAS )
 
Par la suite, j'en ai monté plusieurs, dans toutes les gammes sur des machines très différentes : jamais eu de soucis.
 
Aujourd'hui je viens de me monter un mini PC en Z68 avec une carte mère Asrock : impeccable !
 
Bref, pour moi Asrock est aussi bon que n'importe quel autre "grand" constructeur.
 
Bien sûr, cela n'exclu pas un couac de temps en temps mais c'est aussi vrai chez les autres. ( je monte  des PC depuis 1999 et j'ai vu deux cartes mères défectueuses : un chez Asus et une chez Gigabyte ... )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que pensez vous de la marque Asrock?

 

Sujets relatifs
Z68 : asrock extreme 4 ou p8z68 v pro?[HFR] Actu : 5 cartes A75 FM1 pour ASRock
[HFR] Actu : PCI-Express 3.0 sur Z68 chez ASRockAsrock k8 compatible SEVEN ?
Asrock H67M-ITX, B3 ? ( Avis config )Q'en pensez vous
AsRock C.C.O5850 et marque
Configuration AsRock 880G Pro3 et Bios UEFIRéinstallation de Windows sur un PC de marque
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la marque Asrock?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR