Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou est Passer La marck SiS coté grafique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou est Passer La marck SiS coté grafique

n°5184085
80x861
Le Pc c mon amour
Posté le 22-11-2006 à 11:09:11  profilanswer
 

Hiere , j'été dans un Pote , et j'ai reamarquer La Mark SiS dans sa carte Mére , cété une P4 , avc c/g integrer , frenchement avec des performance a la con , et pire encore , dans la carte mére il ya pas d'emplacement pour une autre carte grafique ... Je c'est pas , mais est qu'il ya solustion pour doper ce PC un peu


---------------
why Not
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 11:09:11  profilanswer
 

n°5184119
tof938
Posté le 22-11-2006 à 11:39:33  profilanswer
 

j'avais le meme probleme sur un ancien pc le mieux tu ouvre grand ta fenetre ET LA tu Jette la tour
 
pouf encore une victoire pour le grand debarras du foutage de gueule d'ailleur merci sis pour les frais que j'ai fais pour racheter une autre carte mere un autre processeur, une carte video et aussi la ram resultat en 2003 je me suis retrouver avec un atlon xp 2000+(au lieu du duron 900MHz )
une carte mere Dfi az30-el qui ne disposais que de ddr pc2100 de l'agp 4x , d'une ram danelec 512mo pc 2100(266MHz) et la base de mon probleme la carte video .
oui monsieur, dame parsque avant de changer tout ça, moi de 266MHz je suis passer a 900MHz donc une difference ENORME d'autant que le disque dur ne fessait que 1go et oui 1go :eek2:  et apres 20go ouf :eek:
 
enfin bref j'achete une carte video sur surcouf a l'epoque 80€uros je croit tout content je la reçois une semaine apres et la j'ouvre vite le pc et paf pas de port agp :cry: donc obliger de racheter d'urgence une carte mere et une ram car sur le 900MHz s'etais de sdram 128mo
le mec de surcouf ma conseiller une 256mo avec la carte mere donc j'ai pris puis voila les chose on changer depuis ...

n°5184131
Wilfried28​28
Posté le 22-11-2006 à 11:46:31  profilanswer
 

tof938 a écrit :

j'avais le meme probleme sur un ancien pc le mieux tu ouvre grand ta fenetre ET LA tu Jette la tour
 
pouf encore une victoire pour le grand debarras du foutage de gueule d'ailleur merci sis pour les frais que j'ai fais pour racheter une autre carte mere un autre processeur, une carte video et aussi la ram resultat en 2003 je me suis retrouver avec un atlon xp 2000+(au lieu du duron 900MHz )
une carte mere Dfi az30-el qui ne disposais que de ddr pc2100 de l'agp 4x , d'une ram danelec 512mo pc 2100(266MHz) et la base de mon probleme la carte video .
oui monsieur, dame parsque avant de changer tout ça, moi de 266MHz je suis passer a 900MHz donc une difference ENORME d'autant que le disque dur ne fessait que 1go et oui 1go :eek2:  et apres 20go ouf :eek:
 
enfin bref j'achete une carte video sur surcouf a l'epoque 80€uros je croit tout content je la reçois une semaine apres et la j'ouvre vite le pc et paf pas de port agp :cry: donc obliger de racheter d'urgence une carte mere et une ram car sur le 900MHz s'etais de sdram 128mo
le mec de surcouf ma conseiller une 256mo avec la carte mere donc j'ai pris puis voila les chose on changer depuis ...


C'etait le bon vieux temps tout sa, c'est vrai que sa à changer vite quand meme, quand ont voit à quoi ont n'est arriver maintenant, tout comme la différence graphique entre les jeux de " l'époque " et maintenant !  :love:  :pt1cable:


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°5185262
tof938
Posté le 22-11-2006 à 19:26:42  profilanswer
 

sa c sur moi j'aime bien les jeux en 2d qui tenais sur une disquette comme sam et max ou goblin ahhhhhhh souvenir souvenir  
 
mais j'aime aussi certain de nos bon jeux de maintenand un bon splinter cell chaos theory ou le realisme et bien pousser (il sont fort ces createur de jeux)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ou est Passer La marck SiS coté grafique

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour passer au pci express ?Prise SATA cassée coté disque dur... rack, soudure ou poubelle ?
Récupérer un fichier effacé sans passer par la corbeille?Taille de ventilo : coté ou diagonale ?
Garder ma config ou passer au core2duoModif pour ATI ou Nvidia en V:15KHz ?
Faut il passer au BTX ?ECS K7s5a & SIS 7012 pilote DOS
HD a plat ou sur le coté ?Comment passer le Mp3 de mon Qtek S200 sur un autoradio non bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Ou est Passer La marck SiS coté grafique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR