Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment passer le Mp3 de mon Qtek S200 sur un autoradio non bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment passer le Mp3 de mon Qtek S200 sur un autoradio non bluetooth

n°5077709
yonipapouf
Posté le 27-09-2006 à 13:35:22  profilanswer
 

Je possede un PDA Mobile Qtek S200 (Petite perle de technologie d'ailleurs ...)
Je cherche une solution (Surement un branchement a un adaptateur USB ou bluetooth...) qui me permettera de faire un transfers de son (MP3, Telephone, Commandes vocales ...) sur les hauts-parleurs de mon vehicule (une 307 SW Peugeot 2005 equipee d'une sono (tres bonne) d'origine)
 
Merci a tous.


---------------
Yonidj
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 13:35:22  profilanswer
 

n°5077719
marcici
Posté le 27-09-2006 à 13:40:32  profilanswer
 

ben non c est pas possible je crois qu il y a des autoradio comme ca mais c est au moins 200 eur pour le bluetooth (pour telephoner) , pour la music ils ont une entree carte sd donc tu la sort de ton pda et tu la met dans l emplacement mais faut en tout cas changer d autoradio


---------------
tout ce qui ne tue pas rend plus fort
n°5077749
Dandu
Posté le 27-09-2006 à 14:01:10  profilanswer
 

un émetteur fm que tu branches sur la sortie casque du qtek, mais c'est pas légal en France, je pense (même si on en trouve facilement sur le net).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment passer le Mp3 de mon Qtek S200 sur un autoradio non bluetooth

 

Sujets relatifs
Pb: pas de son dans les vidéos et les mp3 mais son système ok !!probleme parametrage qtek 2020 pour reseau bouygues
[HELP] comment passer d'une Nvidia à une ATI??passer du sli au simple gpu
périphériques bluetooth[bluetooth] dongle bluetooth Karade BT001C : pas de pilotes
Nokia 6230i lecteur Mp3Lecteur MP3 memoire flash qui perd de la capacité
audacity > MP3 
Plus de sujets relatifs à : Comment passer le Mp3 de mon Qtek S200 sur un autoradio non bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR