Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MOT DE PASSE BIOS DEMARRAGE AC100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOT DE PASSE BIOS DEMARRAGE AC100

n°9629058
bianchi69
cned bts sio SISR
Posté le 10-10-2015 à 21:54:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà plus de deux jours que je galère pour virer le mot de passe du BIOS au démarrage. Il s'agit d'un serveur ACER modèle AC100. A partir de la fiche technique de la carte mère :
 
JP1 Clear CMOS Jumper 1-2 Normal (default)
                                2-3 Clear CMOS
JP3 Power button connector
JP4 Reset Jumper Open (default)
JP6 Intrusion switch connector
JP9 ME Update Jumper Open (default) Close ME update
 
J'ai beau suivre les indications impossible de virer ce P**** de mot de passe. Démontage total du serveur plus de 3 fois, l'EEPROM est derrière la carte mère donc impossible de court-circuiter cette daube.  
Le service client Acer inexistant (incompétents et veulent qu'on passe par leur service de dépannage matériel (150 Euros))
 
Quelqu'un aurait-il une idée de contourner le clear CMOS ?
 
Ce mot passe était vide et au redémarrage impossible de continuer (password invalid).

mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 21:54:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MOT DE PASSE BIOS DEMARRAGE AC100

 

Sujets relatifs
Démarrage sur le bios et heure en vrac [RESOLU]Plantage au 1er démarrage, puis démarrage normal
Artefact démarrage de WindowsProblème flashage de bios MSI Z77A-G65
"Problème" au démarrage du BIOSProblème de périphérique pendant démarrage windows
plus d'accès au bios de ma CM gigabyte gaming 5Probleme clavier BIOS Maximus 2 Formula
Plus de sujets relatifs à : MOT DE PASSE BIOS DEMARRAGE AC100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR