Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  asus P5N32-e et e-sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus P5N32-e et e-sata

n°5949726
dan1964
Posté le 18-10-2007 à 12:23:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une carte mère P5N32-e. Elle dispose de 6 port SATA en interne. Je cherche a connecter sur mon PC un disque dur externe disposant d'une double connexion e-sata et USB. Le disque dur est correctement formaté et j'arrive à y acceder sans problème en USB. J'ai même reussi a y acceder via l'interface e-sata sur un PC à base de carte asus P5K (cette carte dispose d'un connecteur e-sata sur sa facade).
 
J'ai effectue les manips suivante.
 
Je dispose d'un boitier antec sonata III. Ce type de boitier a un connecteur e-sata en facade. Je l'ai relié via la connectique fournit a un port sata de ma carte mere. J'ai essaye de connecter mon disque dur a froid et a chaud et cela ne marche pas.
 
J'ai effectue la meme manip mais en utilisant l'equere fournit avec le disque dur et même resultat.
 
Ensuite j'ai été acheté une carte pci-express controleur sata offrant un connecteur e-sata en externe. Il s'agit d'une carte connectland. J'ai installe le driver. et la tjrs même problème. Mon disque n'est pas vu.
 
Est-ce qu'il y a une configuration speciale à faire pour que cela fonctionne ??
 
Merci par avance de votre aide.
 
Dan.
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 12:23:32  profilanswer
 

n°5949795
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 18-10-2007 à 12:57:27  profilanswer
 

tu le vois dans le gestionnaire de périphérique de windows


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5949835
dan1964
Posté le 18-10-2007 à 13:15:48  profilanswer
 

Oui je vois mon nouveau controleur dans le gestionnaire de windows. Il apparait dans Controleur SCSI et RAID
Il s'agit du JMIcron 20360/20363 AHCI Controller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  asus P5N32-e et e-sata

 

Sujets relatifs
La ram de la asus stiker extreme & more[Problème] flash bios ASUS P5N-E SLI freeze
asus p5b deluxe : flasher le bios ?probleme avec CM asus P5B deluxe et intel 6750
Probleme ASUS P5W DH, DD en raid, bios 2206Asus M2N32 SLI Premium Vista Edition ou CROSSHAIR
La DFI Lanparty UT Ultra-D n'aime pas tous les câbles SATADD SATA non reconnu par Windows
Driver pour carte graphique asus EN660Graveur DVD sata, complet & silencieux
Plus de sujets relatifs à : asus P5N32-e et e-sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR