Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  La ram de la asus stiker extreme & more

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La ram de la asus stiker extreme & more

n°5949433
yarekga
Posté le 18-10-2007 à 08:43:53  profilanswer
 

Bonjours,  
 
premièrement je suis désoler j'abuse vraiment de vos conseil. Chaque fois j'achette un pc je revien ici comme de rien et et je revien pas avant le prochain... Désoler!  :pfff:  
 
Bon cette fois-ci je magasine sérieusement pour un pc haut de game,  on commancera pas à parler de prix parceque je suis au quebec et la conversion se ferais mal, mais dison que j'ai les moyen de ce que je vais vous lister + ou - des ajout et modification. Bien sur j'aimerais plus plus plus, mais sauf si je gagne 10 000$  je n'en suis pas la.
 
Le boitier serais un magnifique Antec p182. j'aimerais bien le p190, mais question inovation et prix bha sa le fait pas pour moi et le fait d'avoir 2 "slot" a powersupply me renderais complettement fou!
 
Pour l'alim un ocz 700w qui selon ma posesion actuel est un vrai charme question bruit et cablage,  un graveur dvd Lg ou pioneer ou liteon et le disque dure 2x 250 gig western digital.  En fait ( désoler de vous avoir fair lire tout sa pour rien :P ) c'est dernière composante c'est vraiment ce que je veut. J'adore intel, western je leur fait confiance absolue et ocz question powersupply aussi. Pour le processeur Intel Core 2 Quad 2.4Ghz Retail 8Mo/1066 (Q6600) il est 10$ de plus que le  Intel Core 2 Duo 3.0Ghz Retail 4Mo/1333 (E6850) sauf si vous me dite d'oublier le quad je perderais beaucoup de perfomance.( remarque je suis pret a perdre de la performance, le quad pourais vraiment mettre utile je compresse et décompresse beaucoup en écoutant de la musique en surfant et en gravant en extractant de la music d'un cd :P)
 
J'ai parcourue le forum ( ici et ailleur  :sweat: ) et l'asus striker extreme semble très bien. Du fait que j'adore tout les gugus qu'elle apporte et que j'ai les moyens, mais j'ai lu et c'est le HIC que la ram pouvais causer problème si elle n'est pas sur la QVL, mais cétait sans référence a un problème propre. Il y a aussi eu le fait d'un bios foireux qui a fait souffrir beaucoup de posesseur de cette carte, mais je suppose que c'est corriger et /ou je vais vérifier avant de changer.
 
Donc j'aimerais savoir en premier lieux si la asus extreme sembre un bon achat. Et s'il y a une liste plus grande de ram fonctionnel quelque par sur le grand internet (Je l'ai googler, mais sant vrai résultat)?
 
Pour la ram j'aimerais savoir si oui ou non corsair avait vraiment perdu des plumes, cette marque m'intéressait jusqu'a ce que je lisse un post sur un qualiter douteuse de ram chez cette compagnie, doige m'inquetter ou je serais mieux de carrément l'oublier?
 
J'ai aussi dans l'idée d'acheter un carte video BFG ou asus. La 8800gs m'intéressait j'ai bien vue les résultas des benchmark. L'effet Oc des BFG est t'elle remarquable? Je suis pret a payer mais je veut voire la difference quand je travail ou joue.
 
Sur ce Merci d'avance
 
ppppp = poulet pizza pate patate poutine
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 08:43:53  profilanswer
 

n°5950220
yarekga
Posté le 18-10-2007 à 16:57:13  profilanswer
 

Alors personne?

n°5952473
yarekga
Posté le 19-10-2007 à 23:44:16  profilanswer
 

Un dernier petit hop pour que tout le monde aille la chance de me répondre!! svp ! Merci

n°5955571
yarekga
Posté le 21-10-2007 à 21:48:42  profilanswer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  La ram de la asus stiker extreme & more

 

Sujets relatifs
[Problème] flash bios ASUS P5N-E SLI freezeasus p5b deluxe : flasher le bios ?
probleme avec CM asus P5B deluxe et intel 6750Probleme ASUS P5W DH, DD en raid, bios 2206
Asus M2N32 SLI Premium Vista Edition ou CROSSHAIRDriver pour carte graphique asus EN660
ASUS Crosshair LCDc2d 6850 ou 6700 avec quelle carte mere asus?
Asus P5K et SATA 2 : impossible d'installer WindowsMeuilleur 10 000 Rpm pour ASUS P5K / Blitz formula
Plus de sujets relatifs à : La ram de la asus stiker extreme & more


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR