Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mélanger les RAM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mélanger les RAM ?

n°5405566
-YoYo-
Posté le 09-03-2007 à 22:27:35  profilanswer
 

Bonjour ! :)  
 
Voilà je possède un bon vieux portable Acer Aspire 2012WLMi dont les caractéristiques sont les suivantes :
Proc' Intel Pentium M centrino 1.5GHz
2 X 256MB DDR
DD 60Go
CG ATI Radeon 9700 avec 64MB dédiés
 
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 5186_1.htm
 
Je voudrais ajouter une barette de 1Go de RAM, afin qu'il soit plus performant avec Vista, je voulais savoir si ça posait problème de laisser l'une des 2 barettes de 256, car justement l'une des 2 est placée sous le clavier, et ça me fait un peu peur de tout démonter... Donc est-ce que 1Go + 256 Mo ça passe ? :??:  
 
Sinon je peux vous dire que je suis vraiment satisfait de ce PC, particulierement par sa qualité d'écran, que je retrouve rarement sur les portables récents à écran brillant qui reflete tout... :kaola:  
Il n'y a que les Sony qui ont agréables à mes yeux !
 
Merci pour vos réponses !
 
PS : je pense peut être remplacer le DD (qui ne tourne qu'a 4200tr/min) par un plus gros qui tourne à 7500tr/min, ça peut améliorer les perfs du PC vu que Vista utilise beaucoup de mémoire virtuelle ? (là avec mes 512Mo de RAM, avec juste FireFox d'ouvert, j'ai 80% de la mémoire utilisée...)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 22:27:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mélanger les RAM ?

 

Sujets relatifs
O/C...RAM ou CM qui plante [résolu]Changement MB, CG, RAM, CPU.
Probleme RAMDell Dimension et mémoire RAM PC4200 DDR2
Mélanger de la RAM de marquer et de la noname?Mélanger 2 type de RAM différentes sur même carte mère... ça marche ??
Mélanger différentes RAM de marque, possible ? pbm ?Melanger de la ram ?
Peut on melanger plusieurs RAMje peux melanger 2 barettes de RAM de marques differentes ??
Plus de sujets relatifs à : Mélanger les RAM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR