Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [MB]Problème de son avec A7V8X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MB]Problème de son avec A7V8X

n°2805396
protoinou
Posté le 01-11-2003 à 12:26:52  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
Bon voilà mon soucis, j'ai branché dans un premier temps le son de façade de mon boitier sur les sorties de son de ma carte mère (A7V8X-X), çà marchait, mais après reflexion je me suis dit que ce n'était pas terrible et que je perdais le système 5.1, car en faisant çà , je n'avais plus le son par l'arrière de ma MB.
 
Donc finalement j'ai éteinds mon PC, tout bien éteint, et j'ai débranché les fils de la façade du son, mais du coup quand j'ai rallumé, je n'avais plus du tout de son derrière, rien nada, et je suis sûr que çà ne vient pas des drivers ou logiciel (enfin presque sûr)...
 
D'autre part Win XP (c'est ce que j'ai ) reconnait bien la carte son au démarrage, meme si je désinstalle les DRIVERS .
 
Donc et bien je voulais savoir ce que vous en pensiez, Est ce qu'il faut flasher la carte ??
 
Est ce qu'il y a des trucs dans le bios qui se sont désactivé automatiquement ...
 
On m'a dit aussi que c t dangereux de brancher le son en façade, est-il possible que j'ai grillé qqchose ??
 
(Tout le reste marche très bien)
 
Merci :hello:
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 12:26:52  profilanswer
 

n°2805403
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 01-11-2003 à 12:31:02  profilanswer
 

as tu verrifié deja les propriétés dans XP: panneau de config, sons et periph audio, parametres avancés des HP et la, dans le deroulant, essaye plusieurs configs

n°2805407
protoinou
Posté le 01-11-2003 à 12:34:05  profilanswer
 

vazno75 a écrit :

as tu verrifié deja les propriétés dans XP: panneau de config, sons et periph audio, parametres avancés des HP et la, dans le deroulant, essaye plusieurs configs


 
 
Ouai j'avais déjà essayé, mais j'ai quand meme essayé là, vite fait, et çà ne marche toujours pas !!!
 
Mais je pense vraiment que c'est niveau matériel . :) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [MB]Problème de son avec A7V8X

 

Sujets relatifs
Problème entre A7N8X-X et Hercule 3D prophet 4000XTProblème contrôleur SATA PCI + SATA Raid intégré
Probleme avec l'ajout d'une barrette de memoireproblème DD
probleme gravure avec Pioneer a05 avec record nowprobleme : gravure DVD
Probleme CPU HS ?Probleme avec lecteur A:
Problème graphique sous les jeuxProbleme d'affichage
Plus de sujets relatifs à : [MB]Problème de son avec A7V8X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR