Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage

n°2804108
papichulo
Posté le 31-10-2003 à 15:38:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon ordinateur (acheté en Janvier) dont voici la configuration:
PROC : AMD ATHLON XP 2200+
CM : ASUS A7N8X
DD : MAXTOR IDE 80 Go
CG : GEFORCE 4 TI 4200 64 Mo
RAM : DIMM 512 Mo
 
Voila mon problème: lorsque j'allume mon PC, cela se passe très bien jusqu'au moment où je dois rentrer dans ma session. Je clique sur mon nom et la j'ai soudain des mosaïques qui apparaissent sur tout mon écran (lignes horizontales coloréesqui masque tout le bureau); impossibilité donc de faire quoi que ce soit a part un RESET!!
Après le reboot, il me le fait encore 1 ou 2 autres fois. Après ça, l'ordinateur marche très bien (des mosaïques apparaissent quand même à certains moment).
Je ne sais pas pourquoi j'ai ces mosaïques et je ne sais absolument pas comment résoudre ce problème.
 
Je n'ai pas overclocké ma carte graphique et les drivers actuellement installés sont les Drivers ForceWare 52.16! J'ai mis les derniers comme j'ai l'habitude de la faire!  
 
Pour la carte mère, j'ai essayé d'installer les drivers nForce_2.45_WinXP2K_WHQL_international ; mais au moment de se lancer, il ne se passe rien (je n'arrive pas à les installer).
 
J'attends avec impatience toute réponse à ces problème.
 
 
PS: j'ai également un problème de Disk Dur. Celui ci fait souvent du bruit lorsque je lance des applications (jeux le plus souvent) et conduit à un bruit bizarre ( j'entends un "cloc" en fait ; on m'a dit que le DD se recalibrait??).
Ce recalibrage m'ennuie fortement et je ne sais pas si cela peut être nuisible à long terme (claquage du DD).
 
 
Voila mes problèmes!
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!


Message édité par papichulo le 31-10-2003 à 16:26:57
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 15:38:24  profilanswer
 

n°2804137
papichulo
Posté le 31-10-2003 à 15:53:14  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage initial avec la KM4M-L de MSIprobleme affichage sur carte nf7
Probleme d'affichage de l'amiga sur la tv !Probleme affichage ATI radeon 7000
problème d'affichage bureau xp sur la télé sans les menus et icônes[Problème étrange] : Disparition de mots à l'affichage...
Probléme d'affichageproblème d'affichage nouvelle carte graphique???
GeforceFX 5200,n probleme affichage TV !probleme de demarage + aucun affichage apres un clear cmos
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR