Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Install Sata sur A7n8x deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install Sata sur A7n8x deluxe

n°5584583
freddyh
Posté le 12-06-2007 à 12:34:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je galère depuis hier pour installer les drivers sata sur une a7n8x.
 
J'ai activé le cavalier sur la carte mère, windows me dit nouveau matériel détecté, jusque la no soucy.
Par contre quand je lui indique le répertoire ou sont les drivers il me dit "pas de driver trouvé pour votre matériel". et si je force le driver il me sort "pas possible de vérifier la compatibilité" et ensuite j'ai une erreur dans le gestionnaire de périphérique "ce périphérique n'a pas pu démarrer correctement (code 10)"
 
DEs idées pour m'aider?
 
Merci,
 
Freddy

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 12:34:05  profilanswer
 

n°5584587
delatruel
Posté le 12-06-2007 à 12:35:36  profilanswer
 

le nforce 2 ne gère pas le sata en natif il faut faire une disk7  et F6 à l'instal de xp
 
édit : le mieux cest que tu postes dans le topik uniq  http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9434_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par delatruel le 12-06-2007 à 12:36:28
n°5584625
freddyh
Posté le 12-06-2007 à 12:52:36  profilanswer
 

delatruel a écrit :

le nforce 2 ne gère pas le sata en natif il faut faire une disk7  et F6 à l'instal de xp
 
édit : le mieux cest que tu postes dans le topik uniq  http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9434_1.htm


 
une mais en fait je ne veux pas installer xp: je veux juste installer le driver pour mettre un graveur de dvd en sata...
xp est deja installé sur uin autre disque en ide et je ne vais pas changer ;)
 
j'ai été voir le topikunik mais je trouve pas d'infos dedans (d'un autre coté j'ai pas lu les 385 pages...)

n°5584630
delatruel
Posté le 12-06-2007 à 12:54:26  profilanswer
 

freddyh a écrit :

une mais en fait je ne veux pas installer xp: je veux juste installer le driver pour mettre un graveur de dvd en sata...
xp est deja installé sur uin autre disque en ide et je ne vais pas changer ;)
 
j'ai été voir le topikunik mais je trouve pas d'infos dedans (d'un autre coté j'ai pas lu les 385 pages...)


 
normal mais as tu posé la question dans le topik ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Install Sata sur A7n8x deluxe

 

Sujets relatifs
Problème écran bleu .... P5N32-SLI se Deluxecarte graphique radeon x1650pro sur asus carte mere a7n8x
Carte controleur Sata -eSATaDisque SCSI 10kt ou SATA ?
Question a ce qui possede une P5W DH DeluxeP5W DH deluxe le mystère du hardware... Trop de problèmes.
Installation dd SATA et PC qui ne démare plushelp : perte sortie audio sur carte mère suite install SATA
probleme install win xp sur Asus A7N8X-E deluxe, hdds en SATA[a7n8x deluxe rev 2] besoin du cd d'install v44.01 (pour le sata)
Plus de sujets relatifs à : Install Sata sur A7n8x deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR