Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'activer intel vt dans le bios carte mère msi z77a-g43

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'activer intel vt dans le bios carte mère msi z77a-g43

n°9589728
jibus42
Posté le 22-08-2015 à 14:15:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je dois faire de la virtualisation sur mon ordinateur assemblé. Je suis passé récemment à windows 10, avant j'étais sur seven et je n'avais aucun problème pour mes machines virtuelles. Quand j'allume vmware, il m'affiche un message d'erreur sur lequel je me suis renseigné et apparemment, je dois activer "intel vt" dans le bios de ma carte mère, ou alors c'est que mon processeur ne le prendrais pas en charge (ce qui n'est pas le cas j'ai un processeur intel pentium g860). Je suis donc allé dans le bios pour l'activer mais l'option est grisée sur "disabled"... Ce que je ne comprend pas c'est que sur windows 7, je n'y avais pas touché...
Donc je me suis renseigné et je n'ai rien trouvé :( J'ai joint un sujet sur un cas similaire avec la même carte mère (il a mis des capture d'écran du bios on a le même) sauf que son problème était que son cpu ne prenait pas en charge intel vt ce qui n'est pas mon cas :/
Je suis vraiment coincé je ne trouve aucune solution je m'en remet à vous si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue ^^ Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 14:15:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'activer intel vt dans le bios carte mère msi z77a-g43

 

Sujets relatifs
Achat carte graphiqueConseils sur un Upgrade ! (fx // intel // ddr4 // ddr3 ????)
Carte cramée réparable?Seconde carte nvidia non reconnu pour Physx
ventirad et carte-mèreCarte graphique Gamer RADEON ou GTX ?
Ma ram passe avec cette carte mère et ce ventirad ? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'activer intel vt dans le bios carte mère msi z77a-g43


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR