Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Seconde carte nvidia non reconnu pour Physx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seconde carte nvidia non reconnu pour Physx

n°9589194
zepo74
Posté le 21-08-2015 à 19:19:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je ne suis pas un grand habitué des forums, malgré que je passe beaucoup de temps à en lire pour diverses raisons pour trouver des réponses, que je trouve généralement..
 
Mais voilà là, après une semaine à galérer je me vois dans l'obligation de poser des questions....bref
 
Je vous expose mon souci, suite à l'arrivé de windows 10, j'ai pu lire à droite à gauche que dx12 pourrait permettre de gérer plusieurs GPU... Suite à ça j'ai lu qu'on pouvait dédier une carte au physx, chose que je ne savais pas et assez facilement apparemment..
 
Chouette me dis je :bounce: , ça tombe bien j'ai justement remplacé il y a deux mois ma carte graphique, une GTS450 par une GTX660, donc pourquoi ne pas installer ma gts 450 avec, plutôt que de la laisser dans sa boite..
 
Seulement voilà, après installation de la carte, des pilotes nvidia installés indépendamment sur chaque port respectif de chaque carte, bios mis à jour, enfin tout est à jour je pense, ma carte est détecté mais n'apparait dans le panneau de config nvidia, et dans le gestionnaire de periph, on me dis qu'elle à été désactivé car elle à un problème(code 43).
 
Après pas mal de lecture je me dis que c'est mon alim qui tien plus la route, (une cooler master 450w 80+ bronze), en sachant que c'est le minimum pour la gtx660.
Je décide donc de m'en reprendre une, (cooler master 650 80+ bronze) puisque apparemment ça suffirait, tjs après beaucoup de lecture..
 
Mais voilà, alim reçu hier, installée hier soir, et là rebelote, même symptôme, même problème rien à changé :cry:  
 
Si vous avez une solution pour moi parce que là :pt1cable:  
 
Ma config:
Windows 10 64
AMD FX4100 oc 4320
CM ASUS M5A97 LE R2
4x4 giga corsaire DDR3 1333mhz
Donc alim cooler master 650w 80+ bronze semi-modulaire
GTX 660 DC2oc + si possible GTS450
Sound Blaster Z série
3To + 2To + 1To + 500Go Western digital green
et ma télé 107cm FullHD  
 
Si j'oublie des infos importantes faites le moi savoir..
 
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses

mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 19:19:49  profilanswer
 

n°9589504
zepo74
Posté le 22-08-2015 à 07:28:30  profilanswer
 

Non personne à une petite idée ou à rencontré le meme problème auparavant??

n°9589676
yoyo0601
Posté le 22-08-2015 à 13:17:03  profilanswer
 

Salut win10 est encore tout frais, je pense que ton soucis vient de la.
Le code 43 correspondrait a un probleme de pilote, reinstalles tes deux cartes une par une en priant pour que sa vienne de la, sinon faut attendre des nouveaux pilotes nv compatible...
 
J ai aussi une m5a97 r2.0 ou la cohabitation entre une 770 et une 750 c est toujours tres bien passé mais sous win7 pas le 10, d ailleurs sa ne fait pas tres longtemps que le panneau geforce fonctionne sous win10.
 

n°9589697
zepo74
Posté le 22-08-2015 à 13:41:30  profilanswer
 

Je te remercie je vais retenter le cou mais c'est vrai que windows me pose plus de problème qu'autre chose j'ai l'impression depuis que je l'ai installé

n°9589716
zepo74
Posté le 22-08-2015 à 14:01:32  profilanswer
 

Quand tu dis une à une, tu veux dire enlever la gtx, démarrer sur la gts sur son slot respectif, installer les pilotes, puis ensuite enlever la gts, remettre la gtx sur son slot à elle, installer les pilotes  
ou alors laisser la gts à sa place une fois ses pilotes installés au moment de réinstaller les pilotes de la gtx, enfin je sais si j suis clair je vais retenter dfaçon.. merci

n°9590198
choquito
alias Ch0okii
Posté le 23-08-2015 à 02:18:33  profilanswer
 

Salut, j'ai également une carte dédiée Physx. Passage de  Windows 7 où ma carte était bien repérée à 10 et idem code 43. il faut attendre une MAJ de Windows 10 ou de nouveaux drivers :jap:


---------------
Touich / Kick / Youteub
n°9590227
zepo74
Posté le 23-08-2015 à 08:26:24  profilanswer
 

Ok nickel vous me rassurez merci parce que énième réinstal en vain j'avais lâché l'affaire...  :jap:

n°9669524
choquito
alias Ch0okii
Posté le 28-11-2015 à 19:54:05  profilanswer
 

re.sais-tu si maintenant ça fonctionne ? J'ai retiré ma carte PhysX depuis un moment, j'aimerais la remettre pour me faire Bordelands 2 avec PhysX au max.


---------------
Touich / Kick / Youteub

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Seconde carte nvidia non reconnu pour Physx

 

Sujets relatifs
ventirad et carte-mèreCarte graphique Gamer RADEON ou GTX ?
Ma ram passe avec cette carte mère et ce ventirad ?Bruits étranges de la carte mère au démarrage
Remplacement carte mère asus z87-aChangement de carte graphique.
Question de compatibilité processeur/Carte graphiquechaix de carte graphique haut de gammes
Carte graphique bridéechoix processeur et carte mere
Plus de sujets relatifs à : Seconde carte nvidia non reconnu pour Physx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR