Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte cramée réparable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte cramée réparable?

n°9589300
alvee92
Posté le 21-08-2015 à 21:19:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma carte graphique, une Asus R9 280x Matrix, après avoir remonté mon pc (après nettoyage), j'ai vu des étincelles sur celle ci, et depuis elle ne fonctionne plus. Les led d'alimentation sont allumés, mais je n'ai pas de signal à l'écran et ma carte mère (asus Maximus VII Ranger) affiche le code d'erreur "b2". J'ai fait quelques recherches et j'ai cru comprendre que la carte mère "attendait" que la carte graphique réponde.
 
J'ai ensuite remarqué des traces de brûlures sur la carte graphique et j'aimerai savoir si cela est réparable (et ou dans le cas échéant) ou si elle est définitivement foutue.
 
Je l'ai achetée d'occaz sur le forum donc je ne pense pas que la garantie soit encore valable malheureusement :(
 
Merci de votre aide.
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_319215IMG0041.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 21:19:10  profilanswer
 

n°9589912
Leoben76
Posté le 22-08-2015 à 18:26:49  profilanswer
 

Vu la tronche du PCB, imo y aura pas de réparation possible car y a pas que les composants CMS qui ont fondus, y a plus de piste pour espérer les remplacer. :o  
 
De plus y a peut être d'autres court-jus présents sur la carte mais que ca ait pété uniquement à cet endroit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte cramée réparable?

 

Sujets relatifs
Seconde carte nvidia non reconnu pour Physxventirad et carte-mère
Carte graphique Gamer RADEON ou GTX ?Ma ram passe avec cette carte mère et ce ventirad ?
Bruits étranges de la carte mère au démarrageRemplacement carte mère asus z87-a
Changement de carte graphique.Question de compatibilité processeur/Carte graphique
chaix de carte graphique haut de gammesCarte graphique bridée
Plus de sujets relatifs à : Carte cramée réparable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR