Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help Me !! Gros probleme depuis flashage du bios de ma lan party

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Help Me !! Gros probleme depuis flashage du bios de ma lan party

n°4406435
touffu
Posté le 28-10-2005 à 12:33:31  profilanswer
 

Hello a tous,
J'ai une dfi lan party nf4 ultra-d avec un athlon 64 3800+x2, je decide de flasher le bios afin que la mobo gère la proco. Je cré d'abord la disquette boutable et j'y ajoute le bios N4D702-3.BIN (version BETA). Donc je boot dessus, nikel je tape le nom du bios, je fé enter programme machin, sa me met les petit carrés blancs (d'ailleur au moments ou il y a la barre de chargement avec les cases blanches les bleus et les rouges, j'en ai quelques unes qui sont bleu au début), puis sa me di d'enlever la d7 et de faire f1 (donc j'enleve la d7 et je fait f1 bien sur ;) ) seulement là écran noir, le pc reboot plus :/
Je fait donc un clear CMOS et la je vois le démarrage, je peu meme aller dans le bios ou meme encore booter sur la disquette par contre si je redemarre ou si je modifie le bios et qu'il redemarre => écran noir et obligé de faire un clear CMOS... J'ai donc essayé de remettre des versions du bios officiel et meme la version de base (comme il m'est encore possible de booter sur la d7 apré un clear CMOS).
Voila donc j'auré aimé savoir si d'autre personne avaient déjà eu ce problemen et si il y avait une autre solution que le SAV ;)
 
Alé ++

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 12:33:31  profilanswer
 

n°4408863
Parrapa
pas le modal
Posté le 29-10-2005 à 16:45:50  profilanswer
 

T'as fait une sacrée boulette !  
Pourquoi flasher pour une lan  :??:  Le flashage c'est vraiment quand ton bios est dépassé et qu'il a besoin de s'actualiser...
 
Si ton pc est vraiment dead, rachetes en un :/

n°4409495
Soulfly
Posté le 29-10-2005 à 22:50:29  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

T'as fait une sacrée boulette !  
Pourquoi flasher pour une lan  :??:  Le flashage c'est vraiment quand ton bios est dépassé et qu'il a besoin de s'actualiser...
 
Si ton pc est vraiment dead, rachetes en un :/


 
  :pfff:  ne lui dis pas n'importe quoi, une des premières choses à faire avec cette mobo, c'est flasher le bios justement, pour mieux acueillir un type de ram, et certaines séries de proc...et aussi il n'a pas flashé pour une lan, c'est le nom de sa cm..... sinon pour ton problème, il y a un topic unique :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2188-1.htm
 
 


---------------
Achats/Ventes  
n°4409503
neo7
Posté le 29-10-2005 à 22:53:55  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

T'as fait une sacrée boulette !  
Pourquoi flasher pour une lan :??:  Le flashage c'est vraiment quand ton bios est dépassé et qu'il a besoin de s'actualiser...
 
Si ton pc est vraiment dead, rachetes en un :/


 
 :lol:

n°4409506
Soulfly
Posté le 29-10-2005 à 22:55:01  profilanswer
 

Y'en a qui ferait mieux de pas poster quand même.....
Super conseil de racheter un pc.....


---------------
Achats/Ventes  
n°4409517
bardack
Official GRAW member
Posté le 29-10-2005 à 22:59:43  profilanswer
 

[:paletot]  ce qui faut pas entendre!


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4409531
NeO-Camele​on
Posté le 29-10-2005 à 23:06:27  profilanswer
 

lol fo connaitre un peut l'informatique tout de meme :D


---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°4409535
NeO-Camele​on
Posté le 29-10-2005 à 23:08:10  profilanswer
 

sa fai rien si tu refou l'ancien bios? t'a essaiyé de coupé pendant 3 min l'elec et de viré la pile?


---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°4409702
theboss347​5
Posté le 30-10-2005 à 01:12:25  profilanswer
 

il a flashé pour que son X2 soit reconnu,c est ce que j avais fait avec le mien quand j ai achete cette mobo.au lieu de se foutre de sa gueule parce qu il a flashé,apprenez a lire bande de crevards :o
 
 
est ce que tu arrives sous le bureau?
si tu y arrives,vas sur le site de dfi et prends le bios 623-3 avec le fichier .exe
mets le sur la d7 et reflashe avec.mais prends celui la avec l exe inclus.tu n auras plus les carres bleus de no update et un ordi fonctionnel ;)
si tu peux plus fais ta d7 de demarrage avec ce bios chez un pote ;)

Message cité 2 fois
Message édité par theboss3475 le 30-10-2005 à 01:13:23

---------------
www.hardwareand.co
n°4409717
bardack
Official GRAW member
Posté le 30-10-2005 à 01:33:31  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

il a flashé pour que son X2 soit reconnu,c est ce que j avais fait avec le mien quand j ai achete cette mobo.au lieu de se foutre de sa gueule parce qu il a flashé,apprenez a lire bande de crevards :o
 
 
est ce que tu arrives sous le bureau?
si tu y arrives,vas sur le site de dfi et prends le bios 623-3 avec le fichier .exe
mets le sur la d7 et reflashe avec.mais prends celui la avec l exe inclus.tu n auras plus les carres bleus de no update et un ordi fonctionnel ;)
si tu peux plus fais ta d7 de demarrage avec ce bios chez un pote ;)


il y en a qu'un qui raconte n'importe quoi, pourquoi tu Dis ca?


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 01:33:31  profilanswer
 

n°4409732
theboss347​5
Posté le 30-10-2005 à 01:45:33  profilanswer
 

oui c est vrai y en a qu un :D
mes excuses aux autres :D
et puis c est une heure ou mon neurone dort :D


---------------
www.hardwareand.co
n°4409754
bardack
Official GRAW member
Posté le 30-10-2005 à 02:01:47  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

oui c est vrai y en a qu un :D
mes excuses aux autres :D
et puis c est une heure ou mon neurone dort :D


et c'est vrais que l'on a passé, une mauvaise journée tout les deux! les nerfs lachent! :sweat:  
 [:hiddensmile]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4409784
theboss347​5
Posté le 30-10-2005 à 02:03:23  profilanswer
 

:D
 
t as raison


---------------
www.hardwareand.co
n°4410093
Soulfly
Posté le 30-10-2005 à 11:44:44  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

il a flashé pour que son X2 soit reconnu,c est ce que j avais fait avec le mien quand j ai achete cette mobo.au lieu de se foutre de sa gueule parce qu il a flashé,apprenez a lire bande de crevards :o

 
est ce que tu arrives sous le bureau?
si tu y arrives,vas sur le site de dfi et prends le bios 623-3 avec le fichier .exe
mets le sur la d7 et reflashe avec.mais prends celui la avec l exe inclus.tu n auras plus les carres bleus de no update et un ordi fonctionnel ;)
si tu peux plus fais ta d7 de demarrage avec ce bios chez un pote ;)


 
 
Me suis pas foutu de sa gueule, me suis foutu de la gueule à celui qui lui a répondu paske ça allait loin là :d


---------------
Achats/Ventes  
n°4412227
Parrapa
pas le modal
Posté le 31-10-2005 à 14:16:12  profilanswer
 

Soulfly a écrit :

Me suis pas foutu de sa gueule, me suis foutu de la gueule à celui qui lui a répondu paske ça allait loin là :d


 
n'empeche que j'ai été le seul à proposer cette alternative  :lol:  
 
un mauvais flashage peut annéantir le système en un rien de temps (outre l'apparition éventuelle de bugs). Perso je flash réellement quand j'ai du new matos et qu'il à du mal à passer,après avoir bien sur regarder si je pouvais pas faire sans...[:anathema]
Pour ton X2 cela m'étonne,faut voir aussi le mat/proc que t'as à coté.NORMALEMENT,t'aurais pas du galèrer si t'avais eu le bon bios adéquat à ton dfi machin.
 
trop de flashage durant une courte période n'est pas très souhaitable...mais bon j'en dit pas plus,vu que dans ce topic y'a quasiment que des dieux :/

n°4412291
bardack
Official GRAW member
Posté le 31-10-2005 à 14:43:57  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

n'empeche que j'ai été le seul à proposer cette alternative  :lol:  
 
un mauvais flashage peut annéantir le système en un rien de temps (outre l'apparition éventuelle de bugs). Perso je flash réellement quand j'ai du new matos et qu'il à du mal à passer,après avoir bien sur regarder si je pouvais pas faire sans...[:anathema]
Pour ton X2 cela m'étonne,faut voir aussi le mat/proc que t'as à coté.NORMALEMENT,t'aurais pas du galèrer si t'avais eu le bon bios adéquat à ton dfi machin.
 
trop de flashage durant une courte période n'est pas très souhaitable...mais bon j'en dit pas plus,vu que dans ce topic y'a quasiment que des dieux :/


 :sarcastic: t'es un dieu du stade toi, ma parole!
 
il a une dfi, il faut la flashé direct avec un bios recent! a cause de la memoire! on parle pas de cas general, mais de la dfi la! donc si c'est pour sortir ca, pas la peine! bye :hello:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4412434
Parrapa
pas le modal
Posté le 31-10-2005 à 15:44:09  profilanswer
 


 

bardack a écrit :

:sarcastic: t'es un dieu du stade toi, ma parole!
 
il a une dfi, il faut la flashé direct avec un bios recent! a cause de la memoire! on parle pas de cas general, mais de la dfi la! donc si c'est pour sortir ca, pas la peine! bye :hello:


 
hey billy,ce n'est pas parce que l'on a une dfi qu'il faut la faire flasher obligatoirement
 

Parrapa a écrit :


Pour ton X2 cela m'étonne,faut voir aussi le mat/proc que t'as à coté.NORMALEMENT,t'aurais pas du galèrer si t'avais eu le bon bios adéquat à ton dfi machin.
 

n°4412863
Soulfly
Posté le 31-10-2005 à 18:50:57  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

hey billy,ce n'est pas parce que l'on a une dfi qu'il faut la faire flasher obligatoirement


 
 
 
 [:al zheimer]
 
 
On tient un champion :p


Message édité par Soulfly le 31-10-2005 à 18:51:19

---------------
Achats/Ventes  
n°4413051
Parrapa
pas le modal
Posté le 31-10-2005 à 19:57:41  profilanswer
 

mais euuhhh c'est vrai quoi^^ :whistle:  
alors si j'viens à change ma mobo pour une dfi je suis obliger de la flasher pour gagner de la mém ???  
expliquer vous au lieu de vous marrer :ange: ,j'voudrais bien aprrendre des chtrucs mizote l'inculte :)  
 
 
 
 
 
 

n°4413127
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 31-10-2005 à 20:24:37  profilanswer
 

Touffu j'ai peut etre une truc qui peut t interesser, meme si ca aurait ete plus utile avant le flashage : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
 
exactement la meme carte mere et mm proco ;)


---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°4413178
theboss347​5
Posté le 31-10-2005 à 20:41:16  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

mais euuhhh c'est vrai quoi^^ :whistle:  
alors si j'viens à change ma mobo pour une dfi je suis obliger de la flasher pour gagner de la mém ???  
expliquer vous au lieu de vous marrer :ange: ,j'voudrais bien aprrendre des chtrucs mizote l'inculte :)


 
 
j evai st expliquer alors parce que tu ne comprends pas:
 
IL FAUT FLASHER LA DFI QUAND ON A UN X2 ET QU IL N EST PAS RECONNU DUAL CORE.
 
c est clair la? :sarcastic:

n°4413210
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-10-2005 à 20:51:16  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

mais euuhhh c'est vrai quoi^^ :whistle:  
alors si j'viens à change ma mobo pour une dfi je suis obliger de la flasher pour gagner de la mém ???  
expliquer vous au lieu de vous marrer :ange: ,j'voudrais bien aprrendre des chtrucs mizote l'inculte :)


[:rofl]
ouep des fois on peut gagner un 1gb d'un coup :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 31-10-2005 à 20:51:57

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4413220
Soulfly
Posté le 31-10-2005 à 20:53:24  profilanswer
 

:lol:


---------------
Achats/Ventes  
n°4413245
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 31-10-2005 à 21:00:51  profilanswer
 

[:acherpy]


---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°4413251
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-10-2005 à 21:03:10  profilanswer
 

http://www.tolor.net/Smileys/Emotifun/bis.gif


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4413309
Parrapa
pas le modal
Posté le 31-10-2005 à 21:29:45  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

j evai st expliquer alors parce que tu ne comprends pas:
 
IL FAUT FLASHER LA DFI QUAND ON A UN X2 ET QU IL N EST PAS RECONNU DUAL CORE.
 
c est clair la? :sarcastic:


 
 yep  :)  j'avais pas tilté pour le dual core ! cimer homer
 

Timoonn a écrit :

[:rofl]
ouep des fois on peut gagner un 1gb d'un coup :jap:


 
t'es trop fort,respect  :jap:

n°4413431
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-10-2005 à 22:30:08  profilanswer
 

http://www.tolor.net/Smileys/Emotifun/bis.gif²


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4413450
theboss347​5
Posté le 31-10-2005 à 22:37:33  profilanswer
 

parrapa,a l avenir,reflechis avant de poster tout azimut sans tout lire ;)
malheureusement c ets la tendance generale du forum,ou on gueule pour rien ,on se moque pour rien,puis apres on s excuse ;)


---------------
www.hardwareand.co
n°4413463
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 31-10-2005 à 22:43:21  profilanswer
 

question comme ça..pourquoi flascher dans le dos..je sais que cette méthode est "infaillible" mais sous windows..j'ai jamais eu de prob avec mes 3 dfi coté flashage de bios


---------------
la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D
n°4413502
theboss347​5
Posté le 31-10-2005 à 22:58:01  profilanswer
 

je savais meme pas que l adfi se flashait sous windows.j ai pas vu d utilitaire sur le cd dans ce sens


---------------
www.hardwareand.co
n°4413521
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 31-10-2005 à 23:04:17  profilanswer
 

Citation :

je savais meme pas que l adfi se flashait sous windows.j ai pas vu d utilitaire sur le cd dans ce sens
 
 


 
pour la dfi nf 4,je sais pas pourquoi,il était pas sur le cd :??:  mais il était sur le cd pour la dfi a base de nf3...
 


---------------
la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D
n°4413619
bardack
Official GRAW member
Posté le 31-10-2005 à 23:44:15  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

hey billy,ce n'est pas parce que l'on a une dfi qu'il faut la faire flasher obligatoirement


tu es qui toi pour ce genre de familiarité! tu veux pas que je t'aprennes a allumer le pc aussi! je vais pas repeter une chose qui a ete dite!  la je sais pas pour qui tu te prends, mais pas pour un merdeu je vois!
alors avant d'appeller quelqu'un billy, lis, relis si il faut, apprends la politesse et apprends a te taire quand  
tu dis une enormeri, ma phrase a ete clair, tu flash la dfi, DFI, DFI!!!!!!!
 
pour avoir plus de ram compatible, et pour les x2! pour plein de chose tu vois! :pfff:  
mise a jour tu connais! :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4413642
bardack
Official GRAW member
Posté le 31-10-2005 à 23:56:49  profilanswer
 

touffu a écrit :

Hello a tous,
J'ai une dfi lan party nf4 ultra-d avec un athlon 64 3800+x2, je decide de flasher le bios afin que la mobo gère la proco. Je cré d'abord la disquette boutable et j'y ajoute le bios N4D702-3.BIN (version BETA). Donc je boot dessus, nikel je tape le nom du bios, je fé enter programme machin, sa me met les petit carrés blancs (d'ailleur au moments ou il y a la barre de chargement avec les cases blanches les bleus et les rouges, j'en ai quelques unes qui sont bleu au début), puis sa me di d'enlever la d7 et de faire f1 (donc j'enleve la d7 et je fait f1 bien sur ;) ) seulement là écran noir, le pc reboot plus :/
Je fait donc un clear CMOS et la je vois le démarrage, je peu meme aller dans le bios ou meme encore booter sur la disquette par contre si je redemarre ou si je modifie le bios et qu'il redemarre => écran noir et obligé de faire un clear CMOS... J'ai donc essayé de remettre des versions du bios officiel et meme la version de base (comme il m'est encore possible de booter sur la d7 apré un clear CMOS).
Voila donc j'auré aimé savoir si d'autre personne avaient déjà eu ce problemen et si il y avait une autre solution que le SAV ;)
 
Alé ++


 
 
pour parrapa, je crois qu'il ne sait pas lire, et veu faire son interessent, chut, hein il va enore sortir une bonne replique! :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4413736
Parrapa
pas le modal
Posté le 01-11-2005 à 01:21:43  profilanswer
 

yo bardack01, t'énerves pas,le "billy" c'était pas méchant mec. Quand tu m'dit "il a une dfi, il faut la flashé direct avec un bios recent! a cause de la memoire! on parle pas de cas general, mais de la dfi la!", c'est à croire que tu prétend que lorsque l'on installe sa dfi il faut obligatoirement la flasher. Quand j'ai lu le premier poste, ce n'est pas le "je decide de flasher le bios afin que la mobo gère la proco" qui m'a paru louche,mais plutôt le "seulement là écran noir, le pc reboot plus" qui m'as poussé à dire et à me demander si il été saint de flasher. J'ai fait une erreur que je nie pas certes,je n'ai pas pris en compte la comptabilité du matos,d'où mes post antérieurs. Mais bon,vu que je suis l'inculte du topic et que ça en énerve certains (et ça en fait rire d'autres),je vais sortir,comme ça tu serra plus reposé.
 
La prochaine fois j'essairais d'être moins familier avec toi et un peu plus étranger,comme ça le dialogue aura un ton un peu plus crispé :/
 
 

theboss3475 a écrit :

parrapa,a l avenir,reflechis avant de poster tout azimut sans tout lire ;)
malheureusement c ets la tendance generale du forum,ou on gueule pour rien ,on se moque pour rien,puis apres on s excuse ;)


lol j'ai tout lu mais j'ai ptete pas assez réfléchis  :D  
En tout cas je fait pas exeption à la tendance,sorry  :sarcastic:  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa le 01-11-2005 à 01:23:36
n°4413811
bardack
Official GRAW member
Posté le 01-11-2005 à 02:39:29  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

yo bardack01, t'énerves pas,le "billy" c'était pas méchant mec. Quand tu m'dit "il a une dfi, il faut la flashé direct avec un bios recent! a cause de la memoire! on parle pas de cas general, mais de la dfi la!", c'est à croire que tu prétend que lorsque l'on installe sa dfi il faut obligatoirement la flasher. Quand j'ai lu le premier poste, ce n'est pas le "je decide de flasher le bios afin que la mobo gère la proco" qui m'a paru louche,mais plutôt le "seulement là écran noir, le pc reboot plus" qui m'as poussé à dire et à me demander si il été saint de flasher. J'ai fait une erreur que je nie pas certes,je n'ai pas pris en compte la comptabilité du matos,d'où mes post antérieurs. Mais bon,vu que je suis l'inculte du topic et que ça en énerve certains (et ça en fait rire d'autres),je vais sortir,comme ça tu serra plus reposé.
 
La prochaine fois j'essairais d'être moins familier avec toi et un peu plus étranger,comme ça le dialogue aura un ton un peu plus crispé :/
 
 
 
lol j'ai tout lu mais j'ai ptete pas assez réfléchis  :D  
En tout cas je fait pas exeption à la tendance,sorry  :sarcastic:  
 
 :hello:


 
bon, d'accord! j'ai ete trop sec! c'est le billy qui m'a ennervé ;) je sais bien que tu parlais pas en mal pour le flash, tu as as tout lu, c'est a cause de ca.
donc, le quiproquo est resolu :hello:
 
ps: sinon pour la dfi, oui faut la flasher direct avec le 310, car sinon on a des emmerdes! [:paletot]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 01-11-2005 à 02:40:40

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4413823
Parrapa
pas le modal
Posté le 01-11-2005 à 02:59:19  profilanswer
 

bardack a écrit :

bon, d'accord! j'ai ete trop sec! c'est le billy qui m'a ennervé ;) je sais bien que tu parlais pas en mal pour le flash, tu as as tout lu, c'est a cause de ca.
donc, le quiproquo est resolu :hello:


 
lol j'sais pourquoi mais il énerve aussi dans mon entourage ce "billy"   :lol:  
 
à la bonne entente  ;)

n°4413830
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 01-11-2005 à 03:09:22  profilanswer
 

mais que cé beau l'amour entre 2 mâles  :o


---------------
la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D
n°4413831
Parrapa
pas le modal
Posté le 01-11-2005 à 03:11:51  profilanswer
 

héhé t'as vu ça  :whistle:

n°4413833
bardack
Official GRAW member
Posté le 01-11-2005 à 03:20:22  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

lol j'sais pourquoi mais il énerve aussi dans mon entourage ce "billy"   :lol:  
 
à la bonne entente  ;)


 [:paletot] tu as pris l'habitude de le dire! j'ai eu cette periode aussi, ais heureusemet elle a passé.
 :D  :hello:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4413834
bardack
Official GRAW member
Posté le 01-11-2005 à 03:20:59  profilanswer
 

mightybloodknight2 a écrit :

mais que cé beau l'amour entre 2 mâles  :o


 :lol: , on est des gens civilisés, c'est tout! :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help Me !! Gros probleme depuis flashage du bios de ma lan party

 

Sujets relatifs
Impossible de flasher le bios de mon ASUS K8N6800 sparkle/ FEAR gros problème
manuel en francais pour flash le biosProblème divers sur périphériques
pb de bios sur PackardBellprobleme ressources materielles
[Résolution] problème avec 6600 GT + nouveaux pilotesProbleme de sacade
Problème jeux ati radeon 9800 pro 128mb agp 
Plus de sujets relatifs à : Help Me !! Gros probleme depuis flashage du bios de ma lan party


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR