Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème divers sur périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème divers sur périphériques

n°4406321
Parmouze
Posté le 28-10-2005 à 11:49:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci avec mon graveur. Depuis 1 semaine environ, il n'y a plus moyen de l'utiliser.
Windows ne le reconnait plus (il a disparu du poste de travail).
Au début je pensait qu'il était mort mais lors du démarrage de windows XP j' arrive à l'ouvrir et à le fermer aisément et arrivé sur windows plus rien... (enfin des fois il revient à lui pendant 2-3 minutes et après il remeurt...).
En plus de ce problème de graveur, lorsque je branche ma clé sur mon PC, Windows la reconnait bien et essaie d'installer les pilotes (Plug&play) de ma clé.
Mais là problème, il ne trouve pas les pilotes et me demandes donc d'inséere le CD avec les drivers.
Or c'est une clé USB (donc pas de CD) et en plus normalement il devrait installer les drivers tout seul vu que c'est du plug&play.
Du coup maintenant, suite à ces 2 problèmes, je me demande si j'aurai pas chopé un de ces virus de m****.
Mais quand je fais un scan, il trouve rien.
Quelqu'un peur il m'aider?
 
Merci d'avance.
 
Parmouze

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 11:49:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème divers sur périphériques

 

Sujets relatifs
probleme ressources materielles[Résolution] problème avec 6600 GT + nouveaux pilotes
Probleme de sacadeProblème jeux ati radeon 9800 pro 128mb agp
problème firmware nec 3520gros probleme p4c800-E
Probleme d'affichage oOProbleme USB avec P4C800
problème carte graphique leadtek 6600gt pcie 
Plus de sujets relatifs à : Problème divers sur périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR