Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur b2 Carte Mère Asus P9X79 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur b2 Carte Mère Asus P9X79 Pro

n°9917212
makencence
If you know, you know.
Posté le 18-08-2016 à 16:42:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voilà hier soir en voulant allumer mon pc après l'avoir éteint la veille (donc éteint pendant une quinzaine d'heures) je me rends compte qu'il ne boote pas.
Je vérifie les LEDs sur la CM et je vois le code d'erreur b2. Après quelques recherches sur les interwebs, il semblerait que ce soit un problème de mémoire vidéo.  
J'en profite donc pour essayer avec une autre carte graphique et même résultat: le pc démarre, bipe mais rien de plus. Pas de BIOS ni rien juste un écran noir...
 
J'ai aussi remarqué que le problème était rencontré par des personnes faisant une nouvelle config sauf que la mienne est la même depuis un bon moment déjà...
 
Donc j'en déduis que le problème vient soit de la carte mère soit du processeur  :??:  
 
J'aimerais ne pas avoir à remplacer toute ma config parce qu'elle tient encore pas mal la route également mais ce serait effectivement la solution de facilité !
 
Donc pour info la config:
 
CM: Asus P9X79 Pro
CG: Asus GTX 780 DCUII
Processeur: Intel i7 3930k (JAMAIS OVERCLOCKÉ !)
RAM: 2x4 Go DDR3 G-Skill (j'ai essayé de ne mettre qu'une seule barrette également -> pas de résultat)
Alim: Cooler Master 850W Gold 80+ (me semble t il)
 
Donc si vous aviez des pistes ce serait très sympa de votre part merci beaucoup !!!!

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 16:42:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur b2 Carte Mère Asus P9X79 Pro

 

Sujets relatifs
Aide configuration carte controleur LSI sas 8888elpConseil carte reseau
aide choix carte graphique carte mère asusQuel Carte mère?
Conseils pour une nouvelle carte graphiqueCarte graphique qui ne fonctionne plus. Condensateurs et co
Quelle carte choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Erreur b2 Carte Mère Asus P9X79 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR