Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

changement config pour du AM2

n°5023649
TuRiaF
Le Conroe, câÿ leuh mâhlle...
Posté le 30-08-2006 à 12:15:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'ai de l'AM2, je suis vraiment pas déçu, à part dans la bureautique :(

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 12:15:38  profilanswer
 

n°5023657
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-08-2006 à 12:19:02  profilanswer
 

Citation :

Et concernant le VF900 ma garantie ne part pas si j'en installe 1 ???  

waip elle saute, et elle revient gentimant quand tu remets le ventirad d'origine :D

n°5023664
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 30-08-2006 à 12:22:08  profilanswer
 

PasMaster01 a écrit :

:)
 
D'ailleurs Nvidia et Ati, c'était lequel des deux qui avaient fait des drivers permettant de tricher aux Benchs ? (enfin lequel l'a fait en premier :p)


Nvidia
 

spidey01 a écrit :

Je veut bien envisager les conseils sur plateforme AM2 car ce point je l'ai hoisi je ne reivent pas dessus !!! La carte graphique je peut envisager mais je veut du silence et savoir si mon alim tient le coup car si le gain sur l'achat 1 ATI je le perd en prenant 1 alim de 550W pas la peine !!!
 
Et quand aux question sur le 9500 pas de réponse !!!
 
Si je prend pas Zalman je prend quoi comme ventirad "AM2" ???
 
Et concernant le VF900 ma garantie ne part pas si j'en installe 1 ???
 
Sinon quelle bonne carte la plus silencieuse possible et qui tient sur mon alim 430W !!!
 
si on me répond clairement et calmement à ces question je verrais pour changer ma config !!!
 
Mais c'est sur que quand je lis des mot doux me donne vraiment pas envi de changer ce qui ce comprend je pense car les discours qiu m'envoi en pleine poire des préjugés primaires j'aime pas du tout !!!
les C2D viennent de sortir les mobo sont toutes fraiches et les drivers aussi et j'aime pas essuyer les platres moi !!!
 
Voila tout ce que j'avais à dire après les critiques constructives, intéligenets sont les biens venues et els insultes sont pirées de rester dans les vestiaires !!!
 
Sur ce @+


Cf mes configs ... [:spamafote]

n°5024048
Nico-Rep
Posté le 30-08-2006 à 14:17:26  profilanswer
 

spidey01 a écrit :

Je veut bien envisager les conseils sur plateforme AM2 car ce point je l'ai hoisi je ne reivent pas dessus !!! La carte graphique je peut envisager mais je veut du silence et savoir si mon alim tient le coup car si le gain sur l'achat 1 ATI je le perd en prenant 1 alim de 550W pas la peine !!!
 
Et quand aux question sur le 9500 pas de réponse !!!
 
Si je prend pas Zalman je prend quoi comme ventirad "AM2" ???
 
Et concernant le VF900 ma garantie ne part pas si j'en installe 1 ???
 
Sinon quelle bonne carte la plus silencieuse possible et qui tient sur mon alim 430W !!!
 
si on me répond clairement et calmement à ces question je verrais pour changer ma config !!!
 
Mais c'est sur que quand je lis des mot doux me donne vraiment pas envi de changer ce qui ce comprend je pense car les discours qiu m'envoi en pleine poire des préjugés primaires j'aime pas du tout !!!
les C2D viennent de sortir les mobo sont toutes fraiches et les drivers aussi et j'aime pas essuyer les platres moi !!!

Voila tout ce que j'avais à dire après les critiques constructives, intéligenets sont les biens venues et els insultes sont pirées de rester dans les vestiaires !!!
 
Sur ce @+


 
Rappelle-nous la date de sortie des plate-formes AM2... :whistle:


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°5024056
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-08-2006 à 14:19:11  profilanswer
 

Citation :

Rappelle-nous la date de sortie des plate-formes AM2... :whistle:

vu que c'est les mêmes que les A64, c'est vrai qu'en fait ca date :D.
amd ont réussi un coup de maitre : faire du neuf avec du vieux avec le neuf mins bon que le vieux... sur le coup ils ont pompé intel (pIII vers PIV) :lol:

n°5024072
Nico-Rep
Posté le 30-08-2006 à 14:22:16  profilanswer
 

gurk13 a écrit :

Citation :

Rappelle-nous la date de sortie des plate-formes AM2... :whistle:

vu que c'est les mêmes que les A64, c'est vrai qu'en fait ca date :D.
amd ont réussi un coup de maitre : faire du neuf avec du vieux avec le neuf mins bon que le vieux... sur le coup ils ont pompé intel (pIII vers PIV) :lol:


 
Je parle de la compatibilité entre A64 et DDR2 :D


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°5024142
PasMaster0​1
Posté le 30-08-2006 à 14:45:58  profilanswer
 

gurk13 a écrit :

Citation :

Rappelle-nous la date de sortie des plate-formes AM2... :whistle:

vu que c'est les mêmes que les A64, c'est vrai qu'en fait ca date :D.
amd ont réussi un coup de maitre : faire du neuf avec du vieux avec le neuf mins bon que le vieux... sur le coup ils ont pompé intel (pIII vers PIV) :lol:


 
 
Cette plateforme n'a servi qu'à permettre l'utilisation de la DDR 2, certes ce n'est pas une révolution, mais je vois pas en quoi c'est identique avec l'évolution P3 et P4......
Les A64 ont évolué avec l'apparition de l'X2 .... on ne peut pas comparer les évolutions des chipsets (et ce qu'ils apportent) avec l'évolution d'un processeur....
De plus l'AM2/940 n'est pas moins bon que le socket 939, par contre il demande plus d'attention et d'informations du fait du contrôleur mémoire intégré sur les processeurs AMD....il ne faut pas se tromper de processeur pour éviter la perte de fréquence engendré par le contrôleur mémoire AMD ; et même dans ce cas, il suffit de bidouiller un peu.....
 
maintenant vous avez peut-être moins de courage qu'avant (rappelez vous des jumpers sur les cartes mères, coefs multiplicateurs... etc)....et vous préférez avoir un truc qui ne vous demande pas d'utiliser un peu de QI (oui là je prends le bon dans le mauvais :D)
 
Certes l"histoire de la DDR2 et d'AMD a fait du tord à certains (même si la perte qu'elle provoque en utilisation passe totalement inaperçu)....je pense que c'est plutôt dans la tête de chacun que tout ça se joue.....et toute cette histoire permet de se remettre en question : pour ne pas devenir un consommateur inapte à la réflexion (caricature : ça c'est mieux <---> oui maître  :jap:  j'achète )
 
En résumé, la bidouille c'est important ! et tenter de regler un problème est beaucoup plus intéressant du point de vue de l'apprentissage et de la compréhension.....tout le monde connait la façon dont AMD et son contrôleur intégré fonctionne (ou ne fonctionne pas d'ailleurs)......mais qui sait dire comment le Core 2 Duo gère la mémoire ? (sans passer par google)


---------------
And¤Nothing¤Else¤Matters
n°5024162
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-08-2006 à 14:52:54  profilanswer
 

prenez du matos a problèmes pour pouvoir vous régaler a le régler :whistle:
sans rire, l'am2 c'est idem au 939, on est bien d'accord. mais intel, pendant qu'ils faisaient vivoter leur prescott et presler en faisant griller des saucisses, nous ont sorti un machin qui roxe, qui a fait une petite révolution dans le marché des processeurs et qui est d'un rapport perfs/prix inégalé par les solutions amd actuelles.
c'est comme ca, il y a des périodes ou l'un est meilleur que l'autre.
d'ou le fait que l'on conseille systématiquement le c2d et pas le am2, saus pour des configs a pas cher (ou la encore l'effet conroe est une aubaine)

n°5024394
PasMaster0​1
Posté le 30-08-2006 à 16:23:58  profilanswer
 

Oui c'est la tendance du moment c'est clair, je verrai demain ce que l'AM2 donne contre un Core 2 Duo

n°5024444
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-08-2006 à 16:36:45  profilanswer
 

bientot je teste un e6400, si la ram veut bien ne pas faire des siennes (gskill PK) on se retruve ici :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 16:36:45  profilanswer
 

n°5024485
PasMaster0​1
Posté le 30-08-2006 à 16:46:37  profilanswer
 

Pas de soucis avec plaisir :) je pense comme beaucoup de monde que les C2D sont au_dessus des configs AM2......mais ce que je veux savoir c'est en quelle proportion :)

n°5066250
spidey01
Posté le 20-09-2006 à 11:56:42  profilanswer
 

bon je viens donner la suite des nouvelles j'ai déja in stalé mon seagate 320 il a remplcé le 160Go et j'ai totu transf&ré sauf la partition système dem on disk principal sur le nouveau !!!
 
Je vient de recevoir mon Seagate 500Go qui va pouvoir remplacer 2 disk donc de ce coté totu est réglé !!!
 
Le CPU j'ai décidé que ce serait la x2 4600+.
 
Carte graphique ej vient de précommander sur LDLC la 7900GTO !!!
 
Maintneant quelle mobo en NF5 et quel ventillo pour refroidir ce CPU à part la Zalman 9500 bien sur qui est pas mal mais si j'ai mieux où aussi bien pour - cher je vais pas refuser !!!
 
En mobo  j'avais pensé à de la gigabyte mais on m'a dis que el système de fixation des ventillos était merdique !!!
 
Donc est-ce vrais où pas ???
 
1 fois que ces dernières quesitons auront 1 réponse ej pourrais passer commande en toute tranquilté !!!
 
@+


Message édité par spidey01 le 20-09-2006 à 11:59:45
n°5067925
spidey01
Posté le 21-09-2006 à 12:33:21  profilanswer
 

bon toujours pas de réponse alors que je vais commabder mon matos d'ici 1 semaine !!!
 
si on me dis rien je prend cette mobo et ce vnetillo mais maintenant la question mémoire quelle mémoire performante et pas cher en ddr2-6400 j'ai kingston, g. skill où corsair !! Que vaut la kingston hyperX LL ???
 
Merci d'avance et @+

n°5067996
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-09-2006 à 13:21:58  profilanswer
 

PasMaster01 a écrit :

(...)et au contraire je trouve que c'est une bonne chose que certains fassent leur propre choix plutôt que d'être toujours dirigés par l'idée commune :D .... et la presse informatique, aussi sympathique à lire soit-elle au passage, restera la presse....(...)


 
Mais MDR quoi! [:rofl]  Quand la presse info et les tests donnaient le X2 gagnant face au P4-D, et que tout le monde conseillait un X2 parce que c'était "l'idée commune" comme tu dis si bien, personne ne trouvait à redire là-dessus, et surtout pas toi! donc faut arrêter l'hypocrisie 5 minutes, et être un minimum logique dans ses propos... :pfff:  :sarcastic:

n°5072453
spidey01
Posté le 24-09-2006 à 10:05:58  profilanswer
 

très sympa mais ça m'aide absolument pas dans mon choix je prend quoi comme mobo NF5, DDR2 6400 et ventirad ???
 
Sachant que LDLC m'a expédié ma 7900GTO hier je vais pas la laisser trainer dans son carton 6 mois quand même !!!
 
@+

n°5076500
spidey01
Posté le 26-09-2006 à 19:16:52  profilanswer
 

Bon 1 chtit up j'ai ma belle 7900GTo dans son ble mebalage mais maintenant elle me supplie de l'installer dans mon Pc mais tant que je n'auraispas la mobob sera pas possible et je risque pas de commanderla mobo si personne n'a envi de répondre !!!
 
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
config e6600 + x1900xtConfig?
config génére des erreurs OCCTConfig + ecran pour 1000>1200 €
Nouvelle config?changement de config ..
[Résolu] Config AM2 - Ecrans bleus & instabilité - installation de XPprobleme de reboot incessant suite à changement de materiel
Plus de sujets relatifs à : changement config pour du AM2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR