|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique au ralenti sur PCI-E x16 |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 08:49:25 |
GIGABYTE-Kevin | Bonjour, qu'el est votre CPU, car celui-ci conditionne la vitesse de fonctionnement de votre carte graphique sur le premier port PCI-express ! |
reve22 | Oh punaise, le SAV Gigabyte squatte le fofo maintenant
|
miczekif |
--------------- En de bon entendeur, salut ! |
GIGABYTE-Kevin | Hum, votre config à l'air équilibrée, le BIOS de la CM est-il à jour ? |
miczekif | oui, Bios a jour - F6.
--------------- En de bon entendeur, salut ! |
GIGABYTE-Kevin | Pas à ma connaissance, je vous conseille de tester avec une autre alim si vous en avez une a disposition, sinon il va falloir passer par le SAV |
miczekif | Pourquoi une autre alim ? --------------- En de bon entendeur, salut ! |
GIGABYTE-Kevin | Il y a déjà eu des cas d'incompatibilité entre nos CM et les alims Seasonic |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 23:35:27 |
GIGABYTE-Kevin |
miczekif |
Message cité 1 fois Message édité par miczekif le 13-03-2014 à 10:46:00 --------------- En de bon entendeur, salut ! |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
GIGABYTE-Kevin | @glopp : autant pour moi
Message édité par GIGABYTE-Kevin le 14-03-2014 à 11:49:07 |
specialiezed | A vous Kevin...vu que je n ai toujours pas de solution...les alimentations antec high gamer n ont pas de problème j espère avec vos carte mère,
|
specialiezed | bon après obstination et recherche..j'ai pu enfin obtenir un écran avec ma carte his 7870 pci express 3.0 de la même manière que notre amis.. plus haut a pu faire fonctionner sa carte graphique en GEN3...j'ai perdu du temps pour trouver dans le bios l'option pour changer ce paramètre GEN..a la base le paramètre est configuré en AUTO dans ce cas chez moi impossible d'obtenir un affichage a l'ecran..je n'obtiens qu'un écran d'affichage qu'avec GEN 2...rien en GEN 1 n'y en GEN3 ...je me retourne vers Kevin de gigabyte pour faire remonter le probleme [/#D4002A] ma cartes graphique est une HIS 7870 turbo de chez amd..
Message édité par specialiezed le 16-03-2014 à 17:51:34 |
specialiezed | UP pour Kevin de Gigabyte
Message édité par specialiezed le 15-03-2014 à 18:35:58 |
Spyritus | Le PCI-E x16 1.1 c'est normal en idle, si c'est la question que tu te poses. Lance un jeu pour voir si ça remonte à x16 3.0 (ou 2.0) |
specialiezed | up pour Kevin de Gigabyte merci |
GIGABYTE-Kevin | Bonjour, pour le flash aucune idée, j’imagine que vous avez déjà essayé de re-télécharger le fichier, malheureusement mes compétences sont limitées, je vous invite à consulter notre support ici : http://esupport.gigabye.com |
artouillassse Pas mieux :o | Concernant la limitation du PCIe 2.0 rassure toi, ta carte n'est pas limitée :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
specialiezed | ok merci.. Pourriez vous remettre le fichier du bios F7 en ligne Kevin..voir si le fichier n’était pas défectueux ou autre anomalie ..merci
|
GIGABYTE-Kevin |
Message édité par GIGABYTE-Kevin le 17-03-2014 à 14:22:35 |
specialiezed | je suis d'accord avec toi artouillasse mais alors a quoi sert le PCI E 3.0 c'est du marketing ? Message cité 1 fois Message édité par specialiezed le 17-03-2014 à 17:16:10 |
artouillassse Pas mieux :o |
C'est un peu pareil pour les SSD sur SATA3, à moins d'une utilisation spécifique, ils ne sont pas bridés sur du SATA2. Pour l'USB3, j'ai vu tellement de soucis de pilotes ou de compatibilité que j'attends de voir. Mais bon, c'est comme toute technologie récente, parfois elle sert tout de suite, parfois elle sert plus tard. Message édité par artouillassse le 17-03-2014 à 17:26:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
specialiezed | j'ai essayé mais je n'arrive pas non plus avec@bios l'oprération est stopée me disant que le numéro du bios est incorrect ....je ne comprend pas que pour ta z87 cela marche et pour ma H87 ça foire...es que tu as vu une différence entre le gen 2 et gen3 en bande passante? il faudrait savoir par Kevin ce qui cloche dans le bios de la z87 par rapport a la H87..je précise que j'ai fait la méthode sur clés usb aussi...
Message cité 1 fois Message édité par specialiezed le 18-03-2014 à 13:25:25 |
miczekif |
Message cité 1 fois Message édité par miczekif le 18-03-2014 à 15:18:38 --------------- En de bon entendeur, salut ! |
specialiezed |
Message édité par specialiezed le 19-03-2014 à 09:33:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Problème] Alim ou dd ou Carte mee | Carte graphique |
Mauvaise détection carte graph | CARTE MERE ASUS M5A78L-M/USB3 |
[newbie] Par quelle carte mere je remplace la mienne? | Carte-mère pour i5 et CrossFire avec un port PCI "old gen" |
[noob] carte réseau? | A quoi sert un SSD que l'on met SUR la carte mère directement |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique au ralenti sur PCI-E x16 |