|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte HD7870 non détectée sur une carte mere Z77 |
aceditnanar | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 04-02-2013 à 23:17:50 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2013 à 23:17:33 ![]() ![]() |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | J'allais te dire de flash ton bios, mais visiblement, tu es au top déjà la dessus. La ... je vois pas du coup ? Carte défectueuse peut être ? |
aceditnanar | Merci pour ta réponse.
|
regis98 Mass Defect | désinstalle tous les drivers de CG installés....
|
Prums je suis occupé la... |
Message édité par Prums le 05-02-2013 à 22:02:35 --------------- FeedBack |
steve29 |
|
Prums je suis occupé la... | la ref exacte de ta cm stp
--------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2013 à 07:37:51 ![]() ![]() |
aceditnanar | Steve29 : Mini_BN : Prums : Message édité par aceditnanar le 07-02-2013 à 10:52:38 |
Prums je suis occupé la... | je possede la xd3h
Message édité par Prums le 07-02-2013 à 12:57:41 --------------- FeedBack |
Prums je suis occupé la... | j'ai eu le meme soucis avec le GEN3,va savoir pourquoi...
--------------- FeedBack |
aceditnanar | Même chose avec la désactivation du GPU interne |
Prums je suis occupé la... | essaies de mettre le bios de ta cm a jour pour commencer si ce n'est déja fait --------------- FeedBack |
martiidu87 | et pour faire up le sujet j'ai le même problème que vous ! essayé sur trois pc qui sont en z77 la carte graphique ne passe pas je crois que perso pour moi ati c'est la dernière fois ! entre les écrans que j'ai eu et qui n'étaient pas compatibles puis maintenant la CM.. Message édité par martiidu87 le 10-02-2014 à 11:39:43 --------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre à changer - merci. | Problèmes Captage Wifi Avec Nouvelle Carte. |
Nettoyer carte electronique souillée par condo | carte mère avec port mSata 6Gb/s ? |
Choix Carte Raid | carte graphique et vga |
Nouvelle carte mère... plus de souris ni de clavier ! | carte mère griller ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : Carte HD7870 non détectée sur une carte mere Z77 |