Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  BSOD lors de l'arrêt...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD lors de l'arrêt...

n°10080486
yoyoyo42
Posté le 27-02-2017 à 22:55:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Y a de ça quatre jours maintenant je décidai d'aller prendre une douche pour sortir et donc d'éteindre l'ordi jusqu'au soir. Malheureusement, pas le temps de partir, un bsod apparaît sans même que j'ai le temps de lire quoi que ce soit et le PC redémarre. Je décide de le ré-éteindre et là tout est normal. Deux jours plus tard, soit hier, même chose. Ayant éteint l'écran avant je ne vis toujours pas l'erreur mais j'entends le PC qui redémarre. Et ce soir, il y a même 15 minutes, le bsod revient et cette fois-ci plus longtemps que la première fois où j'ai pu l'apercevoir. Sous le choc, et un peu paniqué, j'oublie de regarder l'erreur et reste figé devant mon écran jusqu'au redémarrage... Que dois-je faire ? Le PC a fêté ses 1 an il y a de cela 4 mois, ça fait un peu jeune pour déjà avoir des soucis ! Si quelqu'un peut me venir en aide j'accepterais volontiers !
 
 
Merci d'avance à tous, bonne nuit !

mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 22:55:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  BSOD lors de l'arrêt...

 

Sujets relatifs
AMD Kabini AM1 (Athlon) arrêt définitif de la série?BSOD
BSOD - Driver Rx 480 NitroArrêt forcé avec écran noir lorsque je joue
Carte graphique et arrêt pc - Comportement bizarreremise en route Disque dur avant arret
MSI GE70, perf réduite + arret intempestifBsod à l'arrêt du PC
BSOD sans arrêt + Crash de toutes les applications de façon aléatoire.Arret, redémarrage et BSoD
Plus de sujets relatifs à : BSOD lors de l'arrêt...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR