Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus p5ld2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus p5ld2

n°5120800
freeminder
Ga Bu Zo Meu
Posté le 22-10-2006 à 16:02:38  profilanswer
 

Salut a tous !
J'ai un petit soucis avec une carte mère asus p5ld2..  :pfff:  
Le truc c'est que lors du passage des prots USB en 2.0 (via le BIOS), la carte freeze au lancement du bios....
Je sais pas si ce que je raconte est clair :
1- par défault, les ports sont en USB1, et le pc démarre sans soucis
2- en activant les ports en USB2.0, impossible de faire démarrer le pc, le bios foire a coup sur!
 
Ce problème est très chiant, car en plus il faut faire un Clear BIOS manuellement, car le bios plante avant même de pouvoir entré dans sa configuration..;
J'ai envoyer un mail chez asus, pas de réponse.... Sur le net, pas de solution trouvée... MAJ du BIOS, toujours rien....
Qui sait quoi faire??  :??:  
Merciiiiii de vos réponses parce que là c'est vraiment la galère... :(

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 16:02:38  profilanswer
 

n°5121421
freeminder
Ga Bu Zo Meu
Posté le 22-10-2006 à 19:31:48  profilanswer
 

Personne? Please Help !!!! :(

n°5121451
artso
Posté le 22-10-2006 à 19:45:45  profilanswer
 

freeminder a écrit :

Personne? Please Help !!!! :(


 
A mon avis, :pt1cable:  tu es bon pour renvoyer ta carte en garantie. C'est peut etre un problème hard  :(  
Normalement, il n'y a rien de special à tenter pour passer les ports USB en 2.0, à l'achat de la carte mere ils le sont déjà...
Verifie quand même avec des versions de BIOS plus anciennes, on sait jamais.
Récupère bien ton BIOS d'un site officiel et verifie aussi que la copie que tu télécharge arrive bien en entier sur ton PC (checksum) :hello:  
 
@+
Artso

n°5121988
freeminder
Ga Bu Zo Meu
Posté le 22-10-2006 à 23:50:41  profilanswer
 

C'est bien ce que je pensait, plus grand chose a faire... Mon pc est mon outil de travail, ca va etre le galère d'attendre qu'il me la change...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus p5ld2

 

Sujets relatifs
Carte mère Asus P5LD2 ne reconnait pas disque et lecteurProblème C2D avec CM Asus P5LD2 SE
CD non livré avec Asus P5LD2 SEProblème de réseau sur la carte Asus P5LD2...
Asus P5LD2 alerte temperaturecanal ide qui ne fonctionne pas/ asus P5LD2 deluxe
pas de peripherique audio sur carte mere asus p5ld2Apres Montage Plantage sur P5LD2 de asus A L'AIDE
Compatibilité Antec Sonata II-EC & Asus P5LD2memoire compatible asus P5LD2
Plus de sujets relatifs à : Asus p5ld2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR