Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  canal ide qui ne fonctionne pas/ asus P5LD2 deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canal ide qui ne fonctionne pas/ asus P5LD2 deluxe

n°4834869
linsupport​able
Posté le 20-05-2006 à 18:01:16  profilanswer
 

bonjour,
 
voici ma config
 
carte asus p5ld2 de luxe
pentium dual 2,8
4 giga de ram
 
trois disque s ata sont installés, dont le disque system
le graveur et un maxtor sont installés sur l'udma 100 de la carte
j'ai deux autre disques maxtor qui sont sur le premier canal ide (ite IT 8211 ata/atapi) et qui fonctionnent parfaitement
 
quand je connecte un autre disque sur sur le deuxième connecteur ide, windows met près de 5 minutes à se lancer (visiblement il cherche, quoi je ne sait pas mais il cherche), pour finalement en pas le trouver  :fou:  
 
le disque apparait dans le bios, il apparait dans le gestionaire de périphériques, mais pas sur le poste de travail
 
aucun avertissement dans le gestionnaire de périphérique d'un quelconque problème
 
j'ai tenté pas mal de choses, dont réinitialisation du bios, desinstalation de l'ITE, inversion de disques, changement de nappe , rien y fait, je vais finir par devenir barge avec ce truc :pt1cable:  
 
quelqu'un peut il m'aider ou me donner davantage de pistes....
 
merci d'avance  
 
steph

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 18:01:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  canal ide qui ne fonctionne pas/ asus P5LD2 deluxe

 

Sujets relatifs
CM ASUS P5GD1-PRO[Topic Unique] A8R32-MVP Deluxe (Xpress 3200 - R580)
ne fonctionne que sur certain slot!pb pc ecran noir pas d'amorce fonctionne quand il veut
Geforce 7900 asus disponible?Que pensez-vous de l'Asus Extreme N6600 Silencer 256 Mo ?
hdd ide ncq fonctionne?problem affichage logo asus au boot
Problème son/enceintes Asus K8N-EASUS K8N-E Ultra vs GYGABIT K8N9 Ultra
Plus de sujets relatifs à : canal ide qui ne fonctionne pas/ asus P5LD2 deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR