Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qui PEUT m'AIDER???? Pbm son avec K7S5A...... Sioux plait!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui PEUT m'AIDER???? Pbm son avec K7S5A...... Sioux plait!!!

n°1126408
PAS GLOP
Posté le 26-01-2002 à 00:52:14  profilanswer
 

J'ai une CM K7s5a eavec le dernier Bios. Lorsque j'utilisait le son intégré, les sons des idéos compressées, ou MP3 tremblaient (c'était pourri en fait) alors que les sons purs (Wav et autres non compressés étaient nickel). "Bon, ce doit être le SIS qui merde" me disais-je. aussi, me voila parti acheter une carte son Guillemot gamesoundround Muse XL...Seulement le son est toujours pourri (surtout les DVD avec Power dvd)...j'ai tout vérifié rien ne fait. Si quelqu'un a une idée, je promet d'allumer un cierge pour lui...
Merci
 [:pas glop] [#0000f0]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 00:52:14  profilanswer
 

n°1126548
PAS GLOP
Posté le 26-01-2002 à 02:07:28  profilanswer
 

houlaaaa, mais, ça se bouscule là!  
 
 
[:pas glop]


---------------
Celui qui scrute le ciel pour voir les oiseaux morts.
n°1126555
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 26-01-2002 à 02:22:39  profilanswer
 

allumes un cierge !!! :D  
as tu mis des petites flottes pou isoler ta carte mere  du boitier... c peut etre un pb de masse...chez mon frere  c'etait ca....tu perds rien a essayer sauf a demonter ta carte mere!!!


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°1126607
dadivx
Posté le 26-01-2002 à 05:50:37  profilanswer
 

PAS GLOP a écrit a écrit :

J'ai une CM K7s5a eavec le dernier Bios. Lorsque j'utilisait le son intégré, les sons des idéos compressées, ou MP3 tremblaient (c'était pourri en fait) alors que les sons purs (Wav et autres non compressés étaient nickel). "Bon, ce doit être le SIS qui merde" me disais-je. aussi, me voila parti acheter une carte son Guillemot gamesoundround Muse XL...Seulement le son est toujours pourri (surtout les DVD avec Power dvd)...j'ai tout vérifié rien ne fait. Si quelqu'un a une idée, je promet d'allumer un cierge pour lui...
Merci
 [:pas glop] [#0000f0]  




Carte grafik PCI? Eske ca te fai les crakements kand tu mets a contribution le cpu? (surf, jeu etc... en meme time)

n°1132541
flow38
Posté le 28-01-2002 à 14:52:53  profilanswer
 

Salut j'ai la meme carte mere que toi et figure toi que j'ai aussi achete la gamesurround muse XL.perso je n'ai jamais eut de probleme pour la carte son intégré, donc je ne peut pas t'aider par contre j'ai un autre probleme:
je suis sous xp pro et il m'est impossible d'installer le driver(v 6.3), windows me dit qu'il y a eut une erreur de donné...donc si tu fonctionne sous XP pourrait tu m'indiquer comment tu a installé ta carte?
merci et bon courage pour ton pb

n°1140577
PAS GLOP
Posté le 31-01-2002 à 00:57:34  profilanswer
 

En effet, c'est généralement le son qui met à contribution le CPU. En isolant la Cm, ça pourrait fonctionner? mon frangin à la même CM que moi (je l'ai monter de la même manière) mais lui, rien ne cloche... Je vais tenter d'isoler la CM. Sinom carte graphique PCI (riva TNT2 Gougard Video edition)
Merci encore


---------------
Celui qui scrute le ciel pour voir les oiseaux morts.
n°1140582
PAS GLOP
Posté le 31-01-2002 à 00:59:18  profilanswer
 

oups, Pour Flow 38, je suis désolé, je fonctionne sous WIN Me. J'attends que tous les drivers soient rassemblés pour PAsser à XP. Je l'ai désinstaller because pas tous les drivers.


---------------
Celui qui scrute le ciel pour voir les oiseaux morts.
n°1141988
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 31-01-2002 à 16:02:05  profilanswer
 

pas glop>>>  si lisolemenbt ca marche...*
             noublies pas te le dire
           ET noublies PAS le cierge .;)))


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°1145120
PAS GLOP
Posté le 01-02-2002 à 14:45:01  profilanswer
 

isolement, ca marche pas!!!


---------------
Celui qui scrute le ciel pour voir les oiseaux morts.
n°1145941
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 01-02-2002 à 19:21:27  profilanswer
 

merde  !!!
ca aurait du !!!
le pb se corse....!
tas verifié l'utilisation CPU  quand yu passes su mp3...
tu lis avec   winamp..;si oui  reinstalles le


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 19:21:27  profilanswer
 

n°1148038
PAS GLOP
Posté le 02-02-2002 à 14:49:57  profilanswer
 

Le mp3 fonctionne bien (enfin c'est un grand mot). le problème est plus flagrant avec des sons vidéo comme le DIVX ou MPEG (cd video par exemple). J'ai modifié les emplacements de mes cartes PCI, installé les codecs, réinstallé les codecs, les logiciels, formater disc dur, réinstaller windows et tout le reste mais rien n'y fait. l'isolement ne fonctionne pas non plus. je suis désespéré, et je n'ai plus de cièrge.


---------------
Celui qui scrute le ciel pour voir les oiseaux morts.
n°1169415
PAS GLOP
Posté le 09-02-2002 à 00:48:32  profilanswer
 

Je crois que j'ai trouvé le bug.
En fait le son est pourri lorsque les services de la carte son (intégrée) et de la graphique sont réclamés en même temps. Cela doit donc venir de cette carte PCI (Cougar video Edition) faudrai que j'emprunte la carte AGP de mon frangin pour en être certain.
Je vous tiendrais au courant, si jamais... :pt1cable:


---------------
Celui qui scrute le ciel pour voir les oiseaux morts.
n°1171103
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 09-02-2002 à 18:46:28  profilanswer
 

g eu une cougar aussi.......les drivers gullemot sont pourris   mais  les detonator nvidia  normaux......
courage !!!


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qui PEUT m'AIDER???? Pbm son avec K7S5A...... Sioux plait!!!

 

Sujets relatifs
Comment flashé le bios d'une K7S5A?Traduction s'il vous plait ...ANGLAIS --> FRANCAIS
est ce que l'athlon xp 1800 est compatible avec la cm ECS K7S5ACarte mere K7S5A
Problème de SON avec une K7S5Avite, m'aider à graver...
pitié aider moi !!!!! gros prob..De l'aide ! de l'aide s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!
Je recherche un accésoire pour PC ki Peut m'aider ?freeez de CM k7s5a
Plus de sujets relatifs à : Qui PEUT m'AIDER???? Pbm son avec K7S5A...... Sioux plait!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR