Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  De l'aide ! de l'aide s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De l'aide ! de l'aide s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!

n°1117622
Esoleill
Posté le 23-01-2002 à 02:08:14  profilanswer
 

Je possède une carte son SB Live! Platinum, une carte mère ASUS CUV4X-C apparament à bas de chipset VIA 686A (dites-moi si je me trompe). Mon PC tourne sous XP Pro et tout fonctionne à merveille... sauf le son qui se retrouve altéré avec une attrocité indescriptible dans certains jeux (exemple Harry Potter).
 
Ewpliquez-moi concrètement comment me débarasser de ce truc qui me pourrit la vie depuis une semaine, je vous en serai très reconnaissant !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 02:08:14  profilanswer
 

n°1117623
The Kamui
Electron libre
Posté le 23-01-2002 à 02:09:18  profilanswer
 

9 chances sur 10 problème de compatibilité de drivers/programmes avec XP, pourquoi ne pas prendre 2k?


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1118153
Esoleill
Posté le 23-01-2002 à 12:22:37  profilanswer
 

J'aimerais beaucoup avoir de plus amples précision, d'autant que ce problème semble être connu par beaucoup de monde.
 
Il doit exister un patch correctif, où le trouve-t-on?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  De l'aide ! de l'aide s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
besoin d aide pour l installe d un maxtor 40go.........Aide pliz => quelqu un a un sidewinder game pad classique sur XP ????
s'il vous plait !AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT :((((
XP rebootage répondez moi s'il vous plaitAide pour overburning
A l'aide : Radeon 7500 + CM K7S5A incompatibilité ou pb de pilote ATIAide sur la sortie TV d'une geforce 2MX
Besoin d'aide: sortie TV.de l'aide de balaises pour un debutant derouté
Plus de sujets relatifs à : De l'aide ! de l'aide s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR